Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Père Noël est passé chez moi !!

Publié le par Nano


Coucoufetes-noel-062
Comme mon titre le précise, le Père Noël est passé chez moi et à déposé pleins de cadeaux sous mon sapin. Je vais essayer de ne pas être trop longue mais de n'oublier personne.

fetes-noel-008

Fm-ere : un magnifique répertoire qu'elle a décoré selon mes goûts, une carte porte bougies parfumées et un joli petit coeur en feutrine. Il y avait également un doudou pour ma Poupette mais elle est partie en vacances chez mes parents et bien sûr, elle l'a emmené avec elle. Elle l'adore. Du fond du coeur ma petite Marie, mille mercis, tu ne pouvais mieux me gâter. Tout est magnifique, merveilleusement réalisé. Je n'ai plus qu'à noter les adresses de mes copinautes. Je n'aurai plus d'excuses de les avoir perdu à présent hihi. Pleins de gros gros bisous à toi ma douce.

DSCN0620

Nat-color : Vous avez dû voir sur son blog les délicieux biscuits alsaciens qu'elle a fait. Et bien, j'ai eu la merveilleuse surprise de les trouver dans ma boîte aux lettres hier matin. Et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas que beaux, ils sont vraiment excellents. J'avais donné la consigne que personne n'y touche avant que je n'ai pris la photo. Ouf, ils m'ont écoutés. Bon là, je ne vous montrerai pas la photo de l'assiette car à part les miettes, il ne reste pas grand chose, hihi. Du fond du coeur, merci ma petite Nat, ce sont de véritables merveilles, une très bonne dose de douceur. Pleins de doux bisous à toi ma belle.

DSCN0630


Voici à présent ce que mon papa et ma maman m'ont offert. Des assortiments de papier et des messages à découper, des paillettes étoiles argentées et des attaches parisiennes sans parler qu'ils m'ont donné de l'argent pour pouvoir compléter. Un énorme merci à eux deux. Ils n'ont pas d'ordi, ils ne viendront donc pas lire ce message mais ce n'est pas grave. Je vous montrerai bien entendu ce que je me suis payée avec cet argent, ce sera bien sûr du matériel de loisir créatif.

DSCN0632
Ma petite France : comme si elle ne m'avait pas assez gâtée avec la jolie lampe lors du marché de Noël, elle m'a fait l'immense surprise de me remettre un paquet mercredi matin mais je ne l'ai ouvert que le 24 au soir. Il s'agit d'un magnifique coffret, très complet pour le soin du corps, des cheveux. De grands moments de détente m'attendent, il y a même une bougie parfumée pour lorsque je prendrai mon bain. Du fond du coeur, merci France, tu ne sais pas à quel point, ça me touche et me fait plaisir. Et comme si, ce n'était pas encore assez, elle a gâtée ma petite Poupette mais là, non plus, je ne pourrai vous le montrer car bien sûr, elle est partie avec. Il s'agit d'une jolie petite boîte "Hello Kitty", ma fille est fan.

DSCN0617


DSCN0619

Et voici, ce que mon petit homme m'a offert. Et là aussi, comme vous pourrez le constater, j'ai été merveilleusement gâtée. Je te remercie un million de fois et comme tu le sais déjà, je t'aime fort fort fort. Alors pour le détail, un coffret shape cutter plus, une shape boss grand format (j'avais un mini mais vraiment pas pratique) pour que je puisse l'utiliser avec le shape cutter et 5 plaques de gabarit de coupe.

DSCN0611

DSCN0610

DSCN0612

DSCN0613
DSCN0615DSCN0614

DSCN0616

Et pour vous montrer comme je m'amuse comme une petite folle, voici mes deux premières réalisations :

DSCN0628

DSCN0634

Alors ma petite Fm-ere, ça ne te donne pas envie de le tester ton shape cutter ? Un millier de possibilité s'offrent à moi pour faire mes petites cartes mais également des pochoirs hihi.

Du fond du coeur, mille merci à tous. Pleins de doux bisous.


Partager cet article

Repost 0

Home deco Dorémi La Fourmi

Publié le par Nano

noel-papanoel-00004Comment allez-vous ? Noël, c'est pour ce soir. Etes-vous prêtes ? Chez moi, ce sera tout tranquille, nous ne serons que tout les trois et ne bougerons pas donc pas de précipitations pour moi. Lol.
Je vous présente un petit home deco que j'ai envoyé à La Fourmi. A l'origine ça devait être pour son anniversaire mais vu le retard que j'avais prit, ça ressemble plus à un cadeau de Noël.

Il s'agit donc d'une petite toile 20 x 20 cm aux couleurs de son blog. Je vous montre :

DSCN0550.JPG

Et voici la petite carte d'accompagnement :

DSCN0553.JPG

Je vous souhaite un merveilleux Noël. Que vos coeurs se remplissent de joie, d'amour, de douceur et de tendresse. Que les jours à venir et tous les suivants vous comblent de bonheur.





v8k8xjts11tcu48n


Partager cet article

Repost 0

Home deco trois chocolats

Publié le par Nano

3.gif


Ca fait quelques jours que je n'ai pas fait d'articles mais je terminais mes petites cartes pour ma famille et quelques copinautes. J'ai fais un premier envoi mercredi et d'autres devraient partir demain.

Sinon le thème du mois chez les Bricol'Girls est le chocolat. De ce fait, pour ma première participation au thème du mois, j'ai décidé de faire un petit home deco dont les couleurs sont les trois chocolats (lait, blanc et noir). Les dimensions sont 30 x 24 cm. Les deux bandes sont faîtes, comme d'habitude, à l'enduit de lissage que jai gravé à l'aide de l'embout d'un pinceau. Une fois sèche, je les ai peinte en chocolat noir et à la brosse sèche en chocolat blanc. Le fond du milieu est un dégradé de chocolat. Les éléphants sont en chocolat noir puis à la peinture 3D, couleur chocolat blanc, j'ai fais des pointes.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à voir le tableau et vous saurez tout :

DSCN0555.JPG

Alors ma petite Gladys, je suis dans le thème ???

gif-anime-bisou-2-gratuit.gif

Partager cet article

Repost 0

MEGA BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!!

Publié le par Nano

boule


Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !
C'est le début de : 
La bataille de neige 2009-2010 !! 

La règle de ce jeu.... 

Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé! 

Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!


Moi je t'ai eu en premier alors tu ne peux pas me frapper ! 



On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.


Ne sois pas le premier à vieillir ou la première à vieillir !!!!!!!!!!!!!

Mym m'a attaquée et moi vite, je lance ma boule sur Fm-ere

Partager cet article

Repost 0

Marché de Noël

Publié le par Nano

chien2-copie-1.gif

Comment allez-vous ? Pas trop froid ? Ici, ça caille caille !!!

Donc comme je vous l'avais dit, j'étais en marché hier avec ma collègue et copine, France, une des deux animatrices de la maison de retraite.

A 8 H 20, elle arrive, on charge sa voiture de mes cartons de bricoles et on part chez une autre de nos collègues, Nono (Noëlle) qui nous offre le petit déj. On arrive à Létra (69) à 9 H 15 et on décharge la voiture. Stupéfaction, les 3.60 m que nous devions avoir sur trois tables n'étaient pas en longueur mais en U, nous étions donc entourées par les trois tables.  Je ne vous explique même pas comme nous étions à l'étroit en étant deux. Heureusement, Gladys était à côté de nous et nous avons pu grapiller un peu de place de son côté.


Le marché ouvrait ses portes au public à 11 H 00 mais nous devions avoir finit d'installer à 10 H 00 (une heure avant, c'est peut-être un peu beaucoup). Nous avons finit vers 10 H 30 et c'était bien suffisant.

Je suis satisfaite de ma journée dans la mesure où j'étais avec Gladys et France. Si elles n'avaient pas été là, je me serai fortement ennuyée. Il n'y avait quasiment personne. Je n'ai jamais vu si peu de monde lors d'une mannifestation de ce genre. A ce niveau là, j'ai vraiment cru halluciner.

Heureusement, mes copines et moi avons papoté, chanté, dansé et bien rigolé. J'ai même essayé la scie à chantourner de Gladys. J'avais peur de me couper un doigt car je suis très très maladroite.

Voici quelques photos :

Gladys et Wendy à côté de leur stand :
DSCN0534

D'un peu plus près :
DSCN0535


DSCN0536


DSCN0537


Elle en fait des merveilles, hein ?


Allez maintenant, je vous montre notre stand à nous (France et moi).

Voici France :

DSCF6601

Quelques prises de vues de l'ensemble :
DSCN0515

DSCN0517

Voici les merveilles de France et des photos détaillées de ses bricoles :
DSCN0516

DSCN0527


DSCN0528


DSCN0529


DSCN0530

DSCN0531

DSCN0532


Voici mes cartes :

DSCF6594

DSCN0523

DSCN0524

DSCN0525

DSCN0526

Mes fameuses pâtes à sel :
DSCN0519

Mes papillons chocs d'après un tuto de CreafolyDSCN0522
Mes tableaux :
DSCF6592

DSCF6593

+ toutes les autres qui étaients supendus sur le mur et que vous avez vu sur les photos précédentes.

Me voici enfin en plein essai de chantournage :

DSCF6597

DSCF6598

DSCF6599

DSCF6600


Comme vous avez pu le voir, France et moi avions mis le bonnet du père Noël, nous étions souriantes et très heureuse d'être présentes. Ca n'aura pas suffit à vendre d'avantage. France a vendu son sapin de Noël et moi une dizaine de cartes, un papillon choc, des pâtes à sel (porte clefs + déco de sapin) et
la toile avec les girafes.

France, Gladys et moi avons retenu une leçon pour l'année prochaine : ramasser des pommes de pain, les disposer en vrac sur une table sans nappe et tirer la "gueule" toute la journée. Voici la recette d'une bonne journée de ventes. Lol.


J'ai tout de même passé une excellente journée, j'étais bien entourée et j'ai été très gâtée. Ma petite France m'a offert une lampe qu'elle a faîte elle-même. La voici en photo :
DSCN0538

La voici allumée :
DSCN0539
DSCN0540

Et voici deux petites déco de tables contenant des papillottes (Miam-miam... et oui la tite Nano est très très gourmande).

La lampe va de suite aller sur ma table de chevet, les anges me garderont durant mon sommeil et dès que je me réveillerai, j'aurai le bonheur de la contempler. Du fond du coeur, merci ma petite France.


Voici mes petits achats :


Un sapin de 20 cm de haut pour ma poupette :

DSCN0544


Un rond de serviette pour ma Poupette fait par ma petite Gladys :
DSCN0547

Et enfin une serviette pour ma Poupette (ben oui, pour aller dans le rond de serviette) :

DSCN0548


Et pour finir, voici ce que m'a offert la tite Gladys, un nounours de sapin qui a déjà trouvé sa place :


DSCN0549.JPG


Merci ma petite Gladys, ce petit ours est trognon.


MERCI A FRANCE ET GLADYS

POUR CETTE DELICIEUSE JOURNEE.

 



Voilà, vous savez tout enfin si vous avez tenu le coup jusqu'au bout. Je vous souhaite un excellent dimanche.2z4jl9w.gif


Partager cet article

Repost 0

Absence de quelques jours

Publié le par Nano

gif-bonjour-6-gratuit.gif

Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal sauf que je suis pas mal occupée d'où le fait que je me fasse rare en ce moment. Je finis mes préparatifs pour le marché de Noël de samedi. Je mets un dernier coup d'accélérateur pour tout terminer. J'espère que je serai prête. C'est pourquoi, je serai quasi totalement absente de la blogosphère. Je reviendrai dès lundi vous rendre visite et répondre aux coms. Ben oui car dimanche, je devrai très certainement rattraper mon retard ménager. A moins, qu'un petit ange avec un balai et un fer à repasser ne passe par chez moi durant mon absence mais là, je crois que je rêve (hihi).

Je consulterai, tout de même, mes mails et mes coms donc n'hésitez pas !!! Je vous dis, donc, à lundi.



48om6pg.gif

Partager cet article

Repost 0

Un peu de moi

Publié le par Nano



Gladys, notre super copine adorée que j'ai la chance de connaître personnellement, m'a taguée et souhaite faire la connaissance de mes chaussons. Ouais je sais, elle a un petit grain de folie mais bon, c'est aussi ça qui nous plaît chez elle (comment elle abuse la tite Nano, le grain chez elle, il est immense).

Je vous présente donc mes chaussons du jour (ben oui, je les ai également en violets et en noirs), ils sont trop confortables, très légers... :



Nath organise un concours de sapin. Donc si vous voulez participer à cette mosaïque de sapins, envoyez lui vos photos. Le mien n'est pas parfait mais Marine et moi l'avons fait mercredi après midi, elle s'est occupé du bas (avec un peu d'aide quand même) et moi du haut (ben oui, elle ne pouvait pas l'atteindre, il faut 1,80 mètres. Voici donc ma petite contribution :

Nous allons de finir de décorer la maison cet aprèm. Bon samedi à toutes.

Partager cet article

Repost 0

Une petite série de carte de Noël

Publié le par Nano

 


Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal, bien que fatiguée. Mes journées sont intenses en ce moment, ensuite je cours (enfin presque) chercher ma fille à l'école à pied et lorsque l'on rentre, on goûte, on joue, on prend le bain, on joue, on mange, on joue, je couche ma pépette. Ensuite, je "travaille" pour préparer le marché de Noël jusqu'à 23 H et ensuite, je vais au lit. Le week-end, je me couche plus tard car je consacre tout mon temps libre à cette préparation. Faut dire que je me suis engagée sans rien avoir quoique ce soit de près (enfin presque). Ben oui, c'est bien beau mais depuis avril, je n'avais quasiment rien fait.

Bon je cesse de me plaindre et je vous montre mes dernières cartes.

La première :



La seconde :



La troisième :



Et enfin la dernière :







Voilà voilà, encore différents style. J'essaie un peu tout. Je vous souhaite une excellente soirée.


Publié dans Cartes Noël - Voeux

Partager cet article

Repost 0