Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Carte d'anniversaire

Publié le par Nano

 

6-copie-1

 

 

Comment allez-vous ? Bientôt les vacances peut-être si ce n'est déjà le cas ou peut-être est-ce fini ?

 

Pour ma part, il me faut encore attendre la fin du mois et il me tarde.

 

Je vous présente la carte que j'ai offerte à Céline, ma collègue de travail, pour son anniversaire qui avait lieu le 12 juillet. Elle m'avait passé une commande, il y a quelques temps, d'une toile dans les tons chocolat et turquoise après avoir vu l'une de mes toiles qui lui plaisait beaucoup. C'est pourquoi, la toile n'étant pas prête, je lui ai inséré à l'intérieur de la carte, un bon pour une toile (que je n'ai bien sûr pas prise en photo, la perfection ne s'appelle pas Hinano, mdr). Pour voir la toile, il vous faudra attendre un prochain article.

 

En attendant, je vous présente la cartounette que je lui ai faîte.

 

DSCN1018.JPG

 

Pour faire cette carte, je me suis servie de mon nouveau joujou, la Big Shot pour couper le cercle en forme de fleur et pour embosser façon écriture manuscrite, le papier chocolat. Pour le reste, collage de différents papiers, dentelle rose, noeud, perles de pluie chocolat nacré et deux petites roses (l'une en tissus, l'autre en papier). Et pour finir, "Joyeux anniversaire" a été tamponné et embossée à chaud.

 

Elle l'a beaucoup aimé tout comme mes autres collègues qui ont signé la carte et vous, qu'en pensez vous ?

 

Je vous fais pleins pleins de gros bisous.

Publié dans Cartes d'anniversaire

Partager cet article

Repost 0

Boîtes à dragées

Publié le par Nano

 

 

 

gif-anime-bonjour-10-gratuit

 

 

Comme je vous en ai déjà parlé, le baptême de Marine aura lieu le 7 août dans l'Aude, chez mes parents. En même temps que celui de ma fille, se fera celui de ma petite nièce, Moea, qui deviendra par la même occasion ma filleul. A cette occasion, je suis en pleine préparation de boîtes à dragées. Je les ai voulu simple, douce avec un air romantique et non enfantin afin qu'elles puissent servir d'éléments de déco. Comme je vous l'avais annoncé également, je vous ai préparé un petit tuto. Je vous prie d'être indulgentes, il s'agit de mon premier.

 

Tout d'abord, prendre du papier épais, type cardstock, bristol, canson épais ou autre.  Pour ma part, j'ai pris mon bloc "DE LUXE STACK" de DCWV, 20.3 cm x 20.3 cm.Ces papiers sont superbes car ils sont nacrés et métallisés.

 

 

Coupez en un morceau de 15 x 20.3 cm.

 

DSCN0974

 

 

A l'aide d'un plioir, marquez la moitié de la feuille ainsi que les diagonales en prenant pour point de départ et d'arrivée, chaque moitié. Vous obtiendrez un losange comme sur la seconde image, ci-dessous.

 

 

DSCN0977

 

DSCN0980

 

 

Une fois plié, vous obtiendrez ceci :

 

DSCN0979

 

 

 

Pour les noms, j'ai réalisé sur PC et imprimé une série d'étiquettes rectangulaires avec les prénoms et la date du baptême. Puis je les ai découpées à l'aide d'une perforatrice feston et encrées.

 

DSCN0982

 

DSCN0981

 

 

 

Sur les côtés de vos boîtes, à l'aide d'un outil à percer (à oeillet par exemple), perforez au centre et à 1 cm du haut, un trou sur chaque tranche (4 au total). Ces perforations permettrons de passer le lien pour fermer la boîte.

 

DSCN0983

 

 

 

Après avoir encré les bords de la boîte, fixez un ruban ou de la dentelle à 1 cm du bord, environ.


DSCN0985

 

 

 

Puis collez des perles de pluie sur le ruban.


DSCN0986

 

 

 

Continuez votre décoration en collant une fleur sur le ruban (sur la droite par exemple) puis fixez votre étiquette.

 

Passez un lien et nouez le sur le dessus de la boîte pour la fermer.

 

DSCN0987

DSCN1030

 

DSCN1033

 

 

 

En voici une particulière que j'ai faite pour mon papa. Lorsque j'ai vu ce papier, j'ai dis que c'était forcément pour lui car il est collectionneur de vieilles cartes postales.

 

DSCN1016

 

DSCN1017

 

 

Voilà, j'espère avoir été suffisamment claire car ce serait dommage que vous ne tentiez pas l'expérience. Elles sont vraiment très simples à réaliser donc n'hésitez plus et montrez moi vos créations.



Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un excellent week-end.

Publié dans Tutoriels

Partager cet article

Repost 0

Concours Passion Cartes Creatives

Publié le par Nano

 

 

2046199921 1

 

 

 

Alors que je vous la promets depuis quelques temps, voici enfin l'article vous présentant ma première participation à un concours de carte et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de celui du magazine "Passion cartes créatives". Pour celles qui ne connaitrait pas encore ce mag, je vous le conseille, il y a pleins d'astuces, les nouveaux outils et matériels mais également de magnifiques cartes réalisées et les techniques utilisées.

 

Sans plus m'attarder, la voici :

 

DSCN0990.JPG

 

Quelques petits détails :

 

DSCN0991.JPG

 

DSCN0992.JPG

 

 

DSCN0993.JPG

 

 

J'ai été très contente d'y participer, ce fut une excellente expérience et j'espère pouvoir trouver le temps de participer à d'autres concours, qui permettent de nous surpasser.

 

A très vite ! Bon 14 juillet !!!

 

4cm920n

Publié dans Cartes diverses

Partager cet article

Repost 0

1 an de plus, la suite : le palais des mille et une merveille

Publié le par Nano

 

 

Coucou tout le monde et bonnes vacances à celles et ceux qui sont déjà en vacances.

 

 


Comme vous l'aurez compris, je m'apprête à vous dévoiler la suite des merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire.

 

Vous pensiez déjà que j'ai été gâtée, attendez de voir la suite. Je ne sais où donner de la tête tellement j'ai reçu de magnifiques témoignages d'amitié.

 

Mes collègues m'avaient déjà bien gâtées mais ce n'est pas tout. France est passé le soir même à la maison pour m'apporter la suite. Voyez par vous même !

 

- De magnifiques papiers décopatch :

DSCN1019


- De sublimes feuilles de muriers (doute sur le nom de ces papiers, dsl si je me suis trompée) :

DSCN1021

 


- De merveilleux embellissements :

DSCN1020

 

 

 

Notre petite Oumou m'a scotchée également.

 

- Comme à son habitude, une sublissime carte :

DSCN1013


- Un cadre photo génial : 

DSCN1014

 

-  Et de magnifiques embellissements (dentelles, rubans, fleurs, sujets en bois) :

DSCN1012

 

 

 

Me venant de Marlène (ma collègue et amie), une boîte remplie de merveilles dans des tons suberbes de parme, blanc et fuschia.

- des plumes et des pétales :

DSCN1023

 

- des papillons de toutes tailles :

DSCN1025

DSCN1026

 

- Des fleurs, des feuilles, une libellule, un stylo violet :

DSCN1028

 

- Des coeurs en bois, des fleurs en tissus et des compositions avec coeurs en polystyrène recouvert de velours et des plumes :

DSCN1027

 

 

Et parce que ce n'est pas tout, je vous montre également ce que je me suis achetée avec le bon d'achat que mes collègues m'ont offert :

DSCN1029

 

Mais aussi deux chassis entoilés et du carton plume.

 

 

 

Alors, lorsque je vous disais que ma maison ressemblait au palais des mille et une merveilles, n'avais-je pas raison ?

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur, les mots ne sont pas assez fort pour vous exprimer toute ma reconnaissance et ma joie en découvrant toutes ces merveilles. Je suis comme une enfant à Noël.

 

Toujours à venir, un article vous présentant ma participation au concours "Passion cartes créatives" mais également des boîtes à dragées pour le baptême de ma fille. D'ailleurs, si ça vous dis j'ai pris en photo les différentes étapes (pour une fois, j'y ai pensé et ça pourrait faire un tuto, mon premier ! lol).

 

Pleins de bisous à vous toutes. Je vous adore !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Partager cet article

Repost 0

1 an de plus !

Publié le par Nano

 

 

gif-bonjour-15-gratuit

 

 

 

Comme vous aurez pu le voir sur le blog de Fm-ere et de Gladys, que je remercie du fond du coeur pour leur article, dimanche, j'ai pris une petite année de plus. J'en profite donc pour remercier toutes les copines qui m'ont souhaité mon anniversaire via mon blog, via ma messagerie mail, sms ou encore Facebook. Vous êtes adorables !

 

Je tenais à vous présenter ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de mon chéri bien sûr mais aussi de mes adorables petites Fée Nina et Fm-ere (deux amours vraiment !) mais je n'oublie pas non plus mes collègues de travail qui lundi, m'ont vraiment gâtées, les coquines !!!

 

Tout d'abord, me venant de mon petit homme, la Big Shot de Sizzix. Pour celles qui ne le savent pas, il s'agit d'une machine de coupe mais qui embosse également. Je suis trop fan ! Puis sur la seconde photo, vous pourrez voir mes deux premières plaques de coupe ainsi que mon classeur de gauffrage :

 

DSCN0996

DSCN0997

 

 

Notre petite Fée Nina m'a scotchée ! Comme vous pourrez le constater, elle a confectionner de ses petites mimines une pure merveille, un paravent de table avec les photo de mon petit homme, de ma Poupette et la mienne. Le tout scrapé magnifiquement. Je me "tais" et je vous laisse découvrir :

 

DSCN0994

 

 

Notre douce et merveilleuse Papilllonne m'a gâtée mais vous ne pouvez pas vous doutez combien. Une magnifique carte, un sublime coeur (comme elle sait si bien les faire) dans une boîte fantastique et des merveilles de scrapbidules :

 

DSCN0998DSCN1000DSCN1001DSCN1003

DSCN1004DSCN1002

 

 

Et pour finir, mes collègues m'ont surprises puisque j'ai reçu un appel lundi en fin d'après midi me demandant de me rendre en salle d'animation et là....

 

Une superbe packaging fait par les soins de ma talentueuse petite France :

 

DSCN1005Avec à l'intérieur , la suite (qui n'en ai pas une) de Twilight :

DSCN1006

Une pochette faite toute en douceur par France, bien sûr :

DSCN1007Avec à l'intérieur, la première carte scrapée de France :DSCN1008

DSCN1009

DSCN1010

Et parce qu'elles me connaissent bien, elles m'ont également offert un bon d'achat dans un magasin de loisirs créatifs proche de chez moi :

DSCN1011

 

Voilà, vous voyez, j'ai peut-être pris un an de plus mais tout dans la joie et la bonne humeur, gâtée par mes proches.

 

Je vous embrasse toutes. A très vite !!!!

Publié dans Cadeaux reçus

Partager cet article

Repost 0