Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une urne pour un départ à la retraite

Publié le par Nano

Bonsoir tout le monde,

 

Durant cette année, j'ai un peu bricolé mais pas des masses non plus mais je vais tout de même vous montrer quelques bricoles si j'arrive à retrouver des photo ou à me les faire envoyer.

 

En attendant, voici une boîte à chaussure que j'ai décoré pour en faire une urne pour un départ à la retraite d'une collègue.

 

Techniques utilisées : une couche de gesso sur l'ensemble de la boîte puis peinture acrylique appliquée à la brosse sèche turquoise sur le couvercle et beige sur le bas de la boîte. Collage de papier découpé à l'aide de dies et de ma super bigshot de sizzix et petits scrapbidules pour agrémenter le tout.

 

Allez, j'arrête là mon blabla et je vous montre.

 

IMAG0040.jpg

 

IMAG0039.jpg

 

 

 

 

 

En attendant de retrouver d'autres photos, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.

 

A très bientôt !!

Publié dans Boites et paniers

Partager cet article

Repost 0

Des nouvelles

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas avoir donner de nouvelles depuis plus d'un an. Je n'ai pas spécialement d'excuses, je me suis, juste, laissée porter par la vie et ses journées bien trop courtes.

 

J'ai pensé à fermer ce blog et en rouvir un autre avec moins de blabla et plus de créations mais ça ne serait pas moi donc, j'ai juste supprimé quelques articles, modifié le nom de ce blog et changé son apparence (et oui, j'aime le changement).

 

Pour les nouvelles, je quitte mon emploi pour suivre mon chéri qui a trouvé un emploi dans le Nord. Nous déménageons donc dans 15 jours pour le Pas de Calais. Une nouvelle période de recherches d'emploi se profile devant moi mais avant ça, je veux voir comment Marine va réagir au changement d'école.

Je ne vous cacherai pas que mes amis me manqueront mais je garde espoir qu'ils viennent nous voir.

 

Je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de vous remercier pour tous vos commentaires, vos cartes et vos cadeaux. Même si je n'ai pas donné signe de vie, je vous assure que cela m'a plus que touché et m'a fait merveilleusement plaisir alors bien que tardivement, je vous remercie du fond du coeur.

 

Voilà pour les news, je vous fais de gros bisous.

Publié dans Un peu de parlotte

Partager cet article

Repost 0