Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mini / home deco "En attendant Noël" - L'intégral

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

 

Avant dernier jour de l'année, j'espère que 2011 aura été une excellente année pour vous et qu'elle vous aura apporté beaucoup de bonheur et toutes les bonnes choses que vous souhaitiez.

 

Je viens à l'instant de terminer mon mini et comme demandé par certaines d'entre vous, je vous présente les pages avec les photos.

Pour vous remémorer la partie Home déco, je vous remets les photo d'où le titre "L'intégral".

 

Mini Home deco - page 1

 

Mini Home deco - page 2

 

Mini-photo-3-copie-1.jpg

 

Mini Home deco - page 3

 

Mini photo 2

 

Mini Home deco - page 4

 

Mini photo 1

 

 

J'espère que vous voyez bien. J'essaie toujours de vous mettre de grandes photos pour que vous puissiez voir les détails mais j'espère aussi qu'elles ne sont pas trop grandes et que vous pouvez les voir dans leur intégralité sans faire défiler vos écrans.

 

Qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que c'était mon tout premier mini, je suis plutôt contente du résultat mais qui sait, dans quelques temps, peut-être qu'il ne me plaira plus comme le sont souvent mes premières réas.

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous souhaite un très bon réveillon demain soir. Attention aux abus tout de même et si vous prenez la route, faîtes bien attention à vous.

Publié dans Minis albums

Partager cet article

Repost 0

Calendrier de l'avent de l'atelier à scrap - du 20 au 25 décembre 2011

Publié le par Nano

http://emoticon.gregland.net/emoticon/pere_noel/pere_noel_7.gif

 

 

Tout d'abord avant de commencer, je voudrai vous souhaiter un http://emoticon.gregland.net/emoticon/pere_noel/pere_noel_18.gif

 

J'espère que ces fêtes de Noël vous ont été agréables et que vous avez été suffisamment sages pour que ce cher Père Noël passe déposer quelques cadeaux dans vos jolis soulliers. 

 

Venons en aux faits, la crop de l'atelier à scrap vient de se terminer et ce n'est pas sans une petite déception car j'ai beaucoup apprécié de réaliser toutes ces bricoles qui m'ont permis de faire des petits scrapcadeaux mais aussi de décorer mon sapin, ma maison mais également ma table de réveillon.

 

Un sac en papier (mon personnage est une sours (animal issu du croisement entre un ours polaire et une souris)) :

J20

 

 

Des sapins marques-places et des étiquettes cadeaux :

J21

 

 

Un marque page :

J22

 

 

Une lanterne réalisée avec du papier vitrail et embossé à chaud avec de la poudre argentée :

J23

 

 

Des fleurs réalisées à partir de rubans :

J24

 

 

Des fleurs en papier :

J25

 

 

 

Voilà, j'espère que mes petites créas du calendrier de l'avent de l'atelier à scrap, vous auront plu et que vous aurez apprécié cette suite d'article.

 

Je vais pouvoir reprendre mes tites cartounettes car je suis très en retard du coup.

 

Dans les prochains articles, je vous présenterai toutes les merveilleuses choses que j'ai reçu de mes copinautes chéries ainsi que le dernier défi de l'atelier à scrap et ma table de réveillon.

 

En attendant, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à très vite !

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Calendrier de l'avent de l'atelier à scrap - du 13 au 19 décembre 2011

Publié le par Nano

Bonjour tout le monde,

 

Mes articles sont de plus en plus fréquents en ce moment car j'ai de nombreuses choses à vous montrer mais la fin de la crop approche et le rythme devrait s'en ressentir. Toutefois, j'aurai toutes les cartes pour les copinautes à réaliser ainsi que les petits préparatifs qui vont avec.

 

En attendant, je vous présente la suite du calendrier de l'avent de l'atelier à scrap. Vous vous souvenez du but ? Non ? Et bien, c'est simple : 1 jour = 1 tuto donc 1 réalisation.

 

Une suspension de coeurs (accrochée sur ma porte d'entrée) :

J13

 

 

Des petites pendouilles pour le sapin :

J14 (2)

 

 

Un porte serviette de table (avec sur le socle et sur le sapin, de la neige pailletée (oui oui de la vraie neige, lol)) :

j15

 

Des petites maisons pour les oiseaux à suspendre dans le sapin :

J16

 

Un étui à Tic-Tac (pour Marine bien sûr) :

J17

 

Un marque place (très sympa à faire, très joli et super pratique puisque dans le petit panier, on peut y glisser quelques petites douceurs pour ses convives) :

J18

 

Une couronne d'étoiles à suspendre (toute pailletée puisque sur les étoiles roses, de la neige pailletée y a été ajoutée et sur les autres, uniquement des paillettes) :

J19

 

 

 

Voilà, j'espère que tout ceci vous a plu. Plus que 6 jours de réalisations et le calendrier de l'avent sera terminé, snif, snif et resnif.

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bisous tous pleins.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Crop à l'atelier - Défi n° 7 - Carte de Noël

Publié le par Nano

Coucou à toutes,

 

J'espère que vos préparatifs festifs se déroulent bien, je sais que le temps manquent à beaucoup d'entre vous, je pense fort à vous et je vous envoie pleins de pensées positives et de courage.

Avec le froid qui arrive également, je pense à toutes les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un toit au dessus de leur tête et qui ne passeront pas les fêtes comme ils le devraient.

Je ne veux attrister personne mais je souhaite juste que l'on ai une petite pensée pour tous ces gens qui n'ont pas notre chance.

 

Le défi de la semaine sur l'atelier à scrap était de réaliser une carte selon un tuto de Fanny. Pas de shabbypour ma version mais je vous laisse plutôt admirer de quoi il en retourne :

 

  Carte-tuto-Fanny.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ? Est ce qu'elle vous plaît ?

 

Dernière ligne droite avant Nowel, je vous fais pleins de gros gros bisous et vous souhaite une belle soirée et une douce nuit remplie de jolis rêves. A très vite !!

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Partager cet article

Repost 0

Crop à l'atelier - Défi n° 3 - Mini / home deco "En attendant Noël"

Publié le par Nano

Et coucou tout le monde,

J'espère que la pluie, le vent et la grêle ne touchent pas trop méchamment vos maisons. Ici la pluie, le vent et le froid sont présents mais rien d'insurmontable si on est bien couvert (je vous dis ça mais je me caille quelque chose).

Un article pour vous présenter mon premier mini ou plutôt la partie home deco. C'est un atelier présenté par Fanny dans le cadre de la crop de Noël sur le forum l'atelier à scrap.

L'esprit de ce home deco qui à la fin du mois de décembre deviendra un mini, est le calendrier de l'avent.

Ce mini a été réalisé à partir de carton gris peint et encré. Les papiers sont issus de la très belle collection "Holly Jolly" de My mind's eye. Les embellissements sont soit de la récup, soit de la fabrication maison, issus de la collection Lost & Found Christmas de My mind's eye ou achetés à droite et à gauche dans divers magasins de déco ou boutiques internet (Isambourg, La Foir Fouille, Texti'loisirs, scrapmalin...).

 

La page de garde :

Mini Home deco - page 1

 

 

La 2nde page :

Mini Home deco - page 2

 

 

3ème page :

Mini Home deco - page 3

 

 

Et voici pour finir, la 4ème et dernière page :

Mini Home deco - page 4

 

 

Alors comment le trouvez-vous ? Je m'en vais de ce pas le poster également sur le forum. J'espère qu'il plaira. En tous cas, même si ça n'a pas été simple au départ, j'ai beaucoup apprécié de le faire petit à petit depuis quelques semaines, tout doucement mais sûrement. Un vrai bon moment pour attendre Noël. 

En ce qui concerne la partie mini (c'est à dire les verso de ces pages), je continue de le remplir. Notre sapin y a déjà trouvé sa place. Et ce soir, j'ai eu la chance de pouvoir prendre ma poupette en photo avec le père Noël de l'école ainsi que les cadeaux qu'elle y a reçu, ce qui remplira la seconde page. Pour les deux autres pages, je pense déjà à une promenade dans un marché de Noël et la liste que Marine a faite et pour finir, une photo du grand soir, lorsqu'elle déballera ses paquets.

 

Voilà, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous avoir retenu aussi longtemps (c'est fou ce que je suis bavarde !).

 

Je vous fais pleins de bisous, vous souhaite une très belle et douce soirée. A très vite !!!

Publié dans Minis albums

Partager cet article

Repost 0

Décorations de Noël

Publié le par Nano

Coucou,

 

Noël se rapproche à grands pas et demain soir, déjà les vacances scolaires qui débutent. Le temps passe beaucoup trop vite mais au moins, il est bien employé.

Bienvenue à mes dernières abonnées, vous êtes ici chez vous, j'espère que vous vous plairez dans mon humble univers.

 

Ca fait déjà un petit moment que je voulais vous présenter des petites pendouilles de sapin que Marine et moi avons réalisées.

Le support cartonné (carton plume 1 mm) ainsi que la face "papier fantaisie" ont été découpés à la Big Shot, le reste n'est qu'une question de déco. Quelques demies perles nacrées, un peu de dentelle, quelques petites fleurs, un ruban pour pouvoir suspendre et le tour est joué. Donc des petites déco faciles et rapides à faire. Marine s'est régalée et moi aussi par la même occasion.

 

A part pour les rennes où est utilisé un papier Stamperia, le reste a été décoré avec des papiers de la boutique de Scrap Mouset. Si vous ne connaissez pas cette boutique, je vous la recommande. Dernièrement, je me suis acheté les papiers de la collection "Winter Garden" et ils sont vraiment magnifiques, de la douceur dans les motifs et dans les teintes... bref un vrai régal.

Bon trèves de blabla, quoique bien lancée, je pourrai remplir une copie double concernant la qualité de la boutique et des produits de Caroline, mdr.

 

Place aux déco !Il y avait également un bonhomme de neige mais nous l'avons perdu dans le sapin, impossible de le retrouver !!! mdr.

 

Déco Noël

 

Déco Noël 2

 

Déco Noël 3

 

 

J'espère que ces petites déco vous ont plues.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très bientôt.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Calendrier de l'avent de l'atelier à scrap - du 6 au 12 décembre 2011

Publié le par Nano

Article modifié à 19 H 17 le 13/12/2011 (photos de la carte livre ajoutées)

 

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous ? Pas trop froid ? Ca va, ici, on n'a pas trop à se plaindre mais je vous avouerai que moi j'ai froid tout de même car il y a pas mal de vent. Enfin, je ne suis pas venue vous parler de la pluie et du beau temps.

 

Suite du calendrier de l'avent dans le cadre de la crop de Noël sur l'atelier à scrap, je vous présente les jours suivants, soit du 6 au 12 décembre :

 

Un sapin :

Calendrier de l'avent - J6

 

Un marque place et sa petite boîte surprise :

Calendrier de l'avent - J7

 

Une guirlande réalisée à partir d'anneaux (du coup, j'ai refais un sapin en carton plume pour pouvoir exposre ma guirlande hihi) :

Calendrier de l'avent - J8

 

Une boule de Noël faite à partir de lannières de papier :

Calendrier de l'avent - J9

 

Une carte faite sur un CD (bon je n'ai pas été très inspirée et en plus, mon embossage m'a embêtée, je ne sais pas si c'est mon CD qui était trop électrostatique mais toute la poudre collait, bref un enfer !!!!) :

Calendrier de l'avent - J10

 

Une carte livre (comme celle reçue de Nicole mais bien moins jolie que la sienne mais je l'aime bien tout de même). Le tampon "Rien que pour moi" m'a été offert par notre gentille Cathy, il n'est pas trop beau ?. Moi je l'adore. 

IMAG0465.jpg

 

IMAG0466.jpg IMAG0467 IMAG0468 IMAG0469

 

Une étoile 3D à 8 branches (pas facile pour monter la dernière branche mais ce projet m'a plu pour le rendu). La fleur au milieu est en papier et faite avec une perforatrice, un bout de dentelle y a été ajouté à l'arrière puis un galet de verre) :

Calendrier de l'avent - J12

 

 

Comme vous pouvez le voir, pour le moment je tiens le rythme. J'espère vraiment pouvoir le faire en entier. Je vous fais pleins pleins de gros bisous et vous souhaite une agréable journée. On se retrouve très vite pour des déco de Noël, des cadeaux reçus, des cartes et la suite de la crop de Noël.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Calendrier de l'avent de l'atelier à scrap - du 1er au 5 décembre 2011

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

 

C'est un calendrier de l'avent un peu particulier que je vais vous présenter. Il s'agit d'un petit jeu de l'atelier à scrap dans le cadre de la crop de Noël : un jour / une créa. Tous les jours, nous découvrons sur le calendrier de l'avent virtuel, une nouvelle case à cliquer. Et que découvre t'on lorsque l'on clique sur la case du jour, un tuto pour une nouvelle création. C'est pas trop génial ça ! De quoi attendre Noël comme les enfants !

 

Je vous présente donc les 5 premiers jours :

Une fleur faîte avec une fermeture éclair :

Calendrier de l'avent - J1

 

 

Une lanterne (perso, je l'adore) :

Calendrier de l'avent - J2

 

 

Une fleur faîte à l'aide d'une perfo de bordure :

Calendrier de l'avent - J3

 

 

Une boîte à mouchoir (ou plutôt un cache boîte à mouchoir). Le kaki n'est pas une couleur que je pratique habituellement mais je trouve le résultat plutôt sympa et très romantique :

Calendrier de l'avent - J4

 

 

Un sapin en dentelle :

Calendrier de l'avent - J5

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve dans une semaine pour la suite de ce calendrier de l'avent et bien avant pour des déco de sapin, des cartounettes...

 

Bisous tous doux et à très vite !

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Crop à l'atelier - Défi n° 6 - Boîte Mac Do revisitée version shabby

Publié le par Nano

Bonjour, bonjour,

J'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous. Comme je vous l'ai dis lors de mon dernier article, je vais essayer d'accéler le rythme de mes publications car j'ai beaucoup de choses à vous présenter tels que des boîtes, lanterne, cartes...

Mais aujourd'hui, je vous présente une réalisation faîte dans le cadre de ma particpation à la crop de l'atelier à scrap. Cette semaine, c'est Mayab qui nous proposait de revisiter la célèbre boîte à frites de Mac Donald. Jamais, il ne me serait venu l'idée de réaliser cette boîte alors merci Mayab pour ce magnifique tuto.

Je vous laisse découvrir mon interprétation de cette boite et je dois vous dire qu'elle me plaît bien, version shabby comme je les aime. Dîtes moi honnêtement ce que vous en pensez.

Boite-Mc-Do.jpg

 

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve d'ici la fin de semaine pour vous présenter une nouvelle réalisation.

Bonne journée.

Publié dans Boites et paniers

Partager cet article

Repost 0

Crop à l'atelier - Défi n° 5 : bouteille de vin scrapée

Publié le par Nano

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, il fut chargé de scrap, scrap et encore du scrap !

De nouveaux challenges sur l'atelier à scrap et cette semaine, c'était Véro qui nous proposait de réaliser la déco d'une bouteille. J'ai donc choisi de scraper une bouteille de vin. 

Bouteille-scrapee.jpg

 

J'ai beaucoup aimé travailler ce support, c'était super sympa. Que pensez-vous de cette bouteille ?

Je vais un peu accélérer le rythme de mes publications car à ce rythme, à Pâques, je vous montrerai encore des créas de Noël, mdr.

Je vous retrouve donc après-demain pour vous présenter mes nouveautés.

Bisous tous pleins, une douce soirée à vous.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>