Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Cartes pop up et boîtes à bonbons anniversaire fillette

Publié le par Nano

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis toujours très touchée de voir que l'on apprécie mes petites bricoles. J'espère que vous vous plairez dans mon petit monde et surtout n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous aimez ou pas.

 

Aujourd'hui, je voudrai vous présenter toutes les petites choses que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma Pépette. Le titre porte bien son nom. J'ai mis des jours et des jours à faire tout cela mais la joie de ma fille a été une belle récompense.

 

Tout d'abord, les cartes pop-up avec la magnifique collection " Adieu à l'été" disponible dans la boutique Scrapbooking-boutique.

 

Vue d'ensemble :

 

DSCF0912.JPG

 

 

 

De plus près par couleur (la face avant tout d'abord puis les cartes ouvertes) :

DSCF0915.JPG

DSCF0916.JPG

 

 

 

DSCF0917.JPG

DSCF0918.JPG.

.

 

 

DSCF0920.JPG

DSCF0919.JPG

 

 

DSCF0921.JPG

DSCF0922.JPG

 

 

 

 

Voici à présent les petites boîtes réalisées pour l'ensemble de sa classe dans lesquelles nous avions glissé quelques petites douceurs :

 

 

 

DSCF0932

 

 

DSCF0923

 

 

DSCF0927

 

 

DSCF0931

 

 

DSCF0933

 

 

DSCF0934

 

 

DSCF0935

 

 

 

Ce fût beaucoup de travail mais Marine était très fière de remettre ses invitations et les petites boîtes à ses camarades alors ça en valait la peine.

La petite étiquette "souvenirs précieux" a été réalisée par mes soins à l'aide du logiciel Studio scrap.

Comme il ne me restait pas assez de papiers de cette collection, j'ai du mixer, pour certaines boîtes, avec la très jolie collection "Sweet Afternoon" de Teresa Collins.

 

J'avais également préparé des petits kits pour animer un atelier le jour J mais les filles étaient tellement excitées et intenables que je ne leur ai même pas proposé.

 

J'espère que tout ceci vous plaira. Pour ma part, je suis bien soulagée que tout soit terminé. Maintenant, je peux retourner à mes préparatifs du marché de Noël.

 

 

 

 

Publié dans Anniversaire fillette

Partager cet article

Repost 0

DT Style Shabby - Challenge carte et page - novembre

Publié le par Nano

Bonsoir à toutes,

 

Je me fais rare depuis quelques temps. Je ne rentrerai pas dans les détails mais un soucis familial me donne bien du tracas. Mais je vous rassure, je scrape toujours, je suis même bien occupée avec les préparatifs de l'anniversaire de ma Pépette et le marché de Noël de ma commune où je me suis inscrite. Je n'ai pas forcément le coeur à l'ouvrage mais ça me permet de ne pas trop penser et ça, c'est déjà beaucoup.

 

Ce mois-ci, Gersende et moi vous proposons, sur le blog de challenges Style Shabby, deux sketchs de pages à réaliser avec des contraintes à respecter. Allez voir les merveilles que les filles ont réalisées.

 

Voici la page que j'ai faîte à partir de mon sketch :

 

Sketch-Style-Shabby.JPG

 

Papier embossé blanc,
Bazzill basic écritures manuscrites,
Papier Toga "Promenade buccolique" offert par ma NSP, ma gentille Cathy,
Fleurs offertes (celles en haut à gauche de la photo) par Nathalie,
Fleur Prima en bas à droite, 
Découpe carton charnière de Tim Holtz,
Découpe rond festonné Nestabilities,
Napperons,
Liquid Pearl. 

 

 

 

De plus, toujours sur Style Shabby, un challenge cartes vous est proposé et celui-ci sera récompensé, pour l'heureuse gagnante, par un bon d'achat offert par la boutique Océaniscrap. Sylvie nous a déniché une magnifique carte à lifter. Là encore, mes copines ont fait de petites merveilles, je ne peux que vous encourager à aller admirer leur réa qui sont à tomber. Voici ma participation :

 

DT-Style-Shabby---Challenge-carte-lift-novembre.JPG

 

Papiers "Adieu à l'été",
Tiges perlées roses,
Charm papillon,
Bouquets décoratifs blancs,
Roses blanches, roses et bleu.
Tous les produits cités ci-dessus proviennent de la boutique SCRAPBOOKING-BOUTIQUE
Dentelles roses,
Ruban blanc,
1/2 perles nacrées roses,
Empreinte "Bon anniversaire" offert par Sof et découpé à l'aide d'une perforatrice oval festonné d'Artémio.
Boutons de roses. 

 

 

J'espère que ces petites réalisations vous plairont. Je retourne à mes boites à bonbons que ma Pépette offrira à ses camarades de classe. J'espère que son anniversaire lui plaira et lui mettra pleins de baume au coeur car pour elle aussi, ça n'est pas facile en ce moment.

 

 

Pleins de bisous à toutes et ne m'en veuillez pas si je passe avec retard chez vous, vous savez que je passerais même si c'est avec retard.

Partager cet article

Repost 0