Mon petit coin atelier

Publié le par Nano

Voilà, je ne pouvais continuer ce blog sans vous montrer mon "univers" sans lequel, je ne pourrai peindre. Ce bureau m'a été offert à Noël dernier par mon petit homme et j'en suis merveilleusement contente. J'aime avoir tout à portée mais avoir tout de même de la place pour peindre, découper... J'ai dû sécuriser mon espace car ma pépette se ferait une joie d'aller y trifouiller !



Publié dans Un peu de parlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial le coin atelier! et le fauteuil, mazette!cette pièce a l air très lumineuse et  c est plein de rangements, c est super pratique, une belle attention de ton époux!
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, mon coin n'est plus comme ça. Je n'ai pas changé la photo depuis qu'on a déménagé. L'espace à présent est beaucoup moins lumineux. Par contre pour le bureau<br /> et les rangements, c'est identique. Si j'y pense, je changerai la photo prochainement. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah c'est génial ! c'est toi qui joues dans ton petit parc alors ?! En voyant cette photo je me souviens d'être déjà venue il y a quelques temps visiter ton blog, mais c'était avant de te connaitre !Gros bisous et à très bientôt...et oui en effet le monde est petit, craponne c'est l'ouest lyonnais, vers tassin, francheville et tout ça...  Biz biz...
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, c'était le parc de ma fille lorsqu'elle était petite mais en grandissant, elle ne voulait plus y rester donc pour éviter qu'elle ne touche à tout et<br /> qu'elle se fasse disputer en permanence, je me suis enfermée. Il faudrait que je prenne une nouvelle photo de mon coin atelier maintenant que j'habite ici.<br /> <br /> Je ne connais pas bien les environs donc je t'avouerai que je ne sais pas du tout où est ce que ce trouve ton chez toi (je m'en vais de ce pas consulter une carte).<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime énormément mon coin. La seule chose à redire est le manque d'espace à cause de la barrière mais nous ne pouvions pas la placer plus loin. Dommage !
Répondre
S
En effet c'est bien organisé rien à voir avec mon bazar !!! Biz.
Répondre