Peinture 3D

Publié le par Nano

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai beaucoup de mal à doser les quantités lorsque je veux donner du relief à des éléments avec de la 3D. J'aime la précision et malheureusement je n'ai rien trouvé qui me convenait même avec les embouts (vendus séparément). Alors je voulais vous faire part de mon achat du week-end dernier qui, je dois le dire, est génial. Je l'ai acheté sans conviction mais à présent, je suis ravie.

Donc, samedi dernier, je vais à Super U faire trois courses et comme d'habitude (je ne peux pas m'en empêcher), je flane au rayon bouquin et qu'est ce que je trouve dans le rayon des p'tits bouts au milieu des kits de gommettes ? Une petite malette de 24 stylos 3 D à 7.99 €. Je réfléchis une minute (en fait, une bonne dizaine de minutes tout en continuant mes courses) et je reviens les chercher. Quand on voit le prix des tubes de peintures 3D ou des stylos 3D, ça fait peur !

Voilà j'ai testé mon achat et j'en suis très contente. La "mine" est fine, du coup... bonjour la précision et au revoir les pâtés



































Je voulais également prendre en photo la pointe mais mon appareil n'est pas assez performant ou alors c'est moi qui ne suis pas douée (ce qui est tout à fait probable).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super le rendu! j aurai pas pensé y aller! donc merci pr l info, jvais courir voir s ils font encore cet article car j utilise beaucoup de peinture 3D et c est pas donné!
Répondre
N
<br /> <br /> Disons que c'est une petite astuce à petit prix ! Et ça nous va bien les petits prix pour nous qui aimons les loisirs créatifs car ça chiffre très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec plaisir ! J'espère que tu les trouveras dans ton Super U ! Il est toujours bon de partager les bonnes info sur des produits sympa à pas trop chers.<br /> <br /> Dès que j'en ai d'autres, je vous le ferai savoir !
Répondre
D
Super bon plan!!!! Merci nano, je file au super UUUUUUUUUUUUUUU<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est incroyable non ? Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher...partout où je vais je cherche du matériel pour la créa. <br /> Mon mari me dit que cela devient maladif !!!<br /> En tout cas supers les stylos, je me mets à leur recherche...enfin pas tout de suite je suis au travail... ;-)<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est infernal quand même ! Je z'yeute partout à la recherche de fournitures jolies et pas trop chers. Comme tu dis, c'est maladif ! Je regarde dans tous les<br /> prospectus que je recois, dans n'importe quel magasin où je me promène. Et merci aux cartes de fidélité ! D'ailleurs, ce week-end, je vais aller à l'espace culturel de Leclerc (j'ai 20 € en bon<br /> d'achat hihihihi) pour acheter du cerne relief (je n'en ai jamais utilisé, j'espère ne pas être déçue). Bon courage pour le travail. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de nous faire partager ta trouvaille !!
Répondre