Marché de Noël

Publié le par Nano

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi soir, impossible de m'endormir tellement je pensais au marché de Noël, je rêvais éveillée. La dernière fois que j'ai vu l'heure, il était 1 H 30 pour se lever à 6 H00. Je me suis levée relativement facilement et j'avais la pêche. Je suis arrivée, j'ai demandé à changé de place car l'endroit où l'on m'avait mise était trop étroit pour que je puisse mettre des tableaux derrière moi. Du coup, on m'a mise dans un coin sur l'estrade. Je me suis installée péniblement car je n'avais pas assez de place.

La journée a été longue et fatiguante mais j'ai rencontré deux créatrices très, très gentilles :
- Marina qui créé des objets en bois flotté (c'est magnifique, d'ailleurs j'avais flashé sur une de ses créations et je m'étais dis qu'à la fin de la journée peut-être... mais non quelqu'un l'a acheté, snif),
- Michèle, une petite dame de 71 ans, elle assure un maximum. Ses créations sont une histoire de famille, son mari lui coupe ses gabarits à l'aide de sa scie à chantourner et sa fille créé également. Elle m'a dit que sa fille avait un site mais qu'elle ne se souvenait pas du nom. Quel dommage !

.J'ai eu des commentaires sympa de personnes de tous âges : jolies couleurs, tableaux originaux, que c'était joli ce que je faisais. J'ai vendu trois toiles (les papillons, hello kitty et pucca). Une amie doit m'en acheter deux (africa II et winnie) et une amie à elle voulait voir avec son mari pour m'en acheter deux également (camaïeu de bleu et lune et soleil). Hier soir avec la fatigue, je n'étais pas aussi objective, j'étais découragée, démotivée mais ce matin, ça va bien mieux et même si ça n'a pas trop marché hier, ça marchera peut-être mieux un autre jour.

Je vous remercie en tous cas pour votre soutien et vos précieux conseils. Avant de terminer, je vous montre mon stand. Pardonnez moi pour la photo, mon APN m'a laché en arrivant là-bas alors que je lui avais changé les piles donc j'ai pris la photo avec mon portable. Je n'ai pas pu avoir assez de recul pour prendre une jolie photo du stand au complet et les autres photo sont floues, quel dommage !


Commenter cet article

Nano 09/12/2008 14:29

Merci pour ton message, Nath. C'est très gentil et rassure-toi, je suis remontée à bloc, je ne suis pas du tout découragée.

Ce marché était un test mais je suis consciente, qu'une seule journée ne suffit pas pour décider de mon avenir dans ce domaine. Je compte bien persister. Et je dois dire qu'avec du recul, ce fut une expérience intéressante même si elle n'a pas été concluante.

La seule chose que je regrette, c'est de ne m'être pas inscrite à un autre marché de Noël pour ce dimanche.

Bisous à toi.

nath 09/12/2008 14:15

ton stand etait vraiment sympa meme si on ne voit pas bien; tu sais les marchés c'est aléatoire ; l'an dernier j'en ai fait un ou je n'ai rien vendu et celui d'apres j'ai vendu une 10 aines de pièces; il ne faut jamais se decourager car ce qui peut ne pas plaire a certains peut plaire a d'autres; les gouts et les couleurs!!!! gros bisous et bonne continuation!!

Nano 09/12/2008 08:07

J'ai vraiment de la chance d'avoir des copin'nets aussi gentilles et qui me soutiennent autant.

Je ne suis pas découragée aussi parce qu'hier j'ai senti de la sincérité dans le regard des gens qui me complimentaient. Je sais que ce que je fais plaît à quelques personnes. Il suffit juste de réunir quelques facteurs (eux doivent avoir quelques euro en poche et moi je dois avoir des couleurs et des motifs qui vont bien avec leur intérieur).

Un gros bisou à toi et encore merci pour ton soutien.

fm-ere 08/12/2008 18:58

Je rentre juste du boulot, et je me dépêche, vite, vite aller voir Nano, et les photos, et ton article...Ton stand était super beau, parce que tu y présentais de super belles choses. Je suis contente de lire tes réponses aux com. et de voir que tu n'es pas trop découragée. En tout cas toi au moins tu as osé le faire ce marché, Félicitations ! Tu auras d'autres occasions, et puis Paris ne s'est pas fait en un jour. Continue à nous offrir pour notre plus grand plaisir, de belles choses...
Gros bizoux et à très vite....

Nano 08/12/2008 15:49

Oh comme vous êtes gentilles toutes les deux ! Je ne suis peut-être pas riche (lol) grâce au marché de Noël mais en tous cas, quand je vois que vous êtes là à me féliciter, à m'encourager et tout et tout, ben je me dis que j'ai de la chance de vous avoir, très chères copin'net. En ce sens, je suis riche !

Merci à vous toutes et un très gros bisou à chacune.