Déménagement

Publié le par Nano



Juste un petit mot pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. Je déménage samedi et lundi ou mardi, nous partons passer Noël chez mon petit Papa et ma petite Maman donc je serai absente pendant quelques jours mais j'aurai tout de même une pensée pour vous toutes que j'ai rencontré grâce à mon blog.

Mon PC sera encore branché jusque vendredi et puis après tout sera en carton et je ne sais pas si j'aurai le temps de le rebrancher avant les vacances.

Il me tarde que ce soit finit, j'en ai assez de vivre dans le bazard des cartons, des meubles démontés...

Je réïtère mes voeux pour ce Noël, j'espère que le bonheur comblera vos familles.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci énormément à vous deux. Je n'en peux plus mais je me motive en me disant que ce sera vite terminé. Demain on emmène tout là-bas, on range le plus gros, on revient pour faire le ménage et les petits travaux et on part en vacances. Le reste se fera lorsqu'on rentrera. Gros gros bisous à toutes les deux.
Répondre
L
bon courage pour le demenagement et passes de bonnes fetes de fin d'années<br /> <br /> bisous et a tres vite alors :-))
Répondre
M
Je te souhaite bcp de courage pour ton déménagement, je sais trop combien c'est pesant moralement surtout quand on a un petit bout de chou...il y a moins d'un an j'étais dans le même cas...alors courage a toi, passes de très bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous vite, pour nous montrer encore plus de jolies réas...scrapbizouilles maguette
Répondre
N
Je ne suis pas encore partie qu'il me tarde de revenir car vous allez me manquer mes copin'net. J'espère que le papa Nowel vous gâtera toutes mais ça, ça dépendra de si vous avez été sages et ça y'a que lui qui peut le savoir ! hihi<br /> <br /> Un gros bisou à toi, Marie, et je te souhaite un Noël plein de tendresse auprès des tiens.
Répondre
F
Vite que tout soit bien déballé, vite que chaque chose soit à sa place, et que tu puisses souffler un petit peu. Moi aussi je te souhaite de très très bonnes fêtes et un très bon Noël avec ta petite famille....et surtout reviens nous très vite<br /> Gros bizouuuuuux
Répondre