Un grand merci à mon amie Nath !

Publié le par Nano

Il y a quelques temps, j'ai eu le bonheur de recevoir un merveilleux cadeau de la part de Papillon du bonheur, des biscuits fais maison, des chocolats, une jolie carte et un de ses magnifiques petits coeurs qu'elle sait si bien faire. Malheureusement, les biscuits et les chocolats sont partis si vite que je n'ai pas eu le temps de faire de photo. Je ne pourrais donc pas vous les présenter. Cependant, vous aurez tout de même la chance de voir le sublime coeur qu'elle m'a envoyé et qui est exposé dans mon séjour sur la poignée de porte de ma vitrine. On ne peut pas le louper et toutes les personnes qui sont venues me voir dans mon nouveau domicile m'ont demandé où je l'avais eu...
 




Mes photo ne les mettent pas bien en valeur car elles sont prises avec mon portable. Comme je vous l'avais déjà dis, mon APN a rendu l'âme et le père Noël ne m'en a pas apporté d'autres. Mais si vous allez sur son blog, je crois me souvenir qu'elle en avait fais un article.

J'en profite pour lui dire :

UN ENORME MERCI
pour son cadeau bien entendu
mais ce n'est pas tout.
Je te remercie pour :
ta gentillesse,
ta bonne humeur,
ton partage
et surtout pour ton amitié.

Milles bisous ma douce Nath.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli coeur, quelle chance
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Oui il est superbe, j'ai beaucoup de chance de l'avoir reçu de la part de Nath. Merci pour ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore les coeur en tissus comme cela ,j'en met aussi sur mes poignées de porte,les gateaux et les chocolats ont été dévorés...bises,babsy
Répondre
C
Moi aussi ! j'en ai eu !! <br /> trop bons les biscuits !!<br /> et les p'tits coeurs ! trop jolis !<br /> Merci Nathalie !
Répondre
F
Vive les amies! Un très joli coeur, et sûrement de très bonnes gourmandises puisqu'il n'en reste plus. Biz
Répondre
F
Vive les amies! Un très joli coeur, et sûrement de très bonnes gourmandises puisqu'il n'en reste plus. Biz
Répondre