Encore un cadeau : une composition florale

Publié le par Nano

Aujourd'hui était une journée géniale. En effet, mes trois ex voisines et amies (Stéphanie, Sandrine et Caroline) dont je vous avais déjà parlé dans l'article "Bougeoir", sont venues passées la journée avec ma pépette et moi.

Elles nous ont gâtées. Marine a reçu une rose rose de ses copains Lucas, Mathéo, Nolan et Hugo. Lucas et Mathéo sont nés la même année que Marine. Ils auraient dû rentré à l'école en même temps (quel dommage que nous n'habitions plus dans le même village). Hugo et Nolan sont nés en novembre et en décembre, ils sont donc tous frais. Marine était donc ravie de passer la journée avec ses copains. Ca m'a fendu le coeur de la voir toute tristounette en les voyant partir. La pauvre passe sa journée seule avec moi alors côté animation et déconnade, ça laisse à désirer !

Moi, j'ai reçu une magnifique composition florale dans un sublime pot. Pour tout vous dire, depuis que je suis arrivée dans mon nouveau logement, je n'ai plus une seule fleur alors ça égaie la pièce. C'est superbe !

J'arrête mon blabla un petit moment pour vous montrer cette merveille. Comme d'habitude, je m'excuse pour la qualité des photo mais mon APN ne s'est toujours pas autoréparé.


Tout d'abord, une vue de l'ensemble :

Et voici quelques photo des fleurs :




Et pour finir, une photo du pot :



Alors, est ce que vous aussi vous êtes sous le charme de cette superbe composition ? Moi j'en suis totalement folle. En plus, j'avais décidé de changer les couleurs de mon séjour et de l'assortir au bougeoir qu'elles m'ont offert et au fauteuil en osier que ma maman m'avait offert pour la naissance de Marine, c'est à dire dans les teintes marrons et écru. Donc, le pot va parfaitement avec tout le reste.

Je voulais partager, avec vous, ma joie de voir mes amies ainsi que ce magnifique présent. Elles m'ont ensoleillées ma journée surtout qu'il y en avait bien besoin car il neige chez moi Voilà, je vous laisse en vous souhaitant une merveilleuse soirée. Mille bisous à toutes.

Publié dans Objets déco

Commenter cet article

chipie95320 09/02/2009 18:28

je suis sous le charme cette composition est superbe
merci de l'avoir partager avec nous
bisous à toi et à ta pépette

Nano 17/02/2009 09:17



Je t'avouerai qu'après plusieurs jours d'absence et de non arrosage, elle est beaucoup moins fraiche mais je l'aime toujours autant. Merci pour ma pépette et pour
tes gentils commentaires. Gros bisous.



Lili 03/02/2009 22:37

Elle est superbe cette composition. tu peux être contente et fière, tes amies t on bien gâté. bizzzzzz

Nano 04/02/2009 07:59



Oui je suis fière et super contente, c'est vrai ! Je ne me lasse pas de les regarder et lorsque je me suis levée ce matin, j'étais ravie de les voir, ça égaie mon
séjour et ma journée. Bisous.



maguette 03/02/2009 19:19

et bien tu en as de la chance,elles sont sublime. et quand elle seront fanés tu pourras décorer le pot ;)!! ( c'est en qq sorte un cado 2 en 1) passes une bonne soirée gros gros bisous maguette.

Nano 04/02/2009 07:52



Merci pour ta visite ma gentille Maguette. J'espère qu'elles ne se faneront pas vite car je les adore. Je vais essayer d'en prendre le plus grand soin pour qu'elles
vivent le plus longtemps possible.

Gros bisous.



cyndia 03/02/2009 19:12

oui caro m'en n'a parlée ier a l'ecole .bis aller je fil

cyndia 03/02/2009 19:00

sympa tes fleurs j'esperait que tu ns les montre car j'en n'avait beaucoup enttendu parler bise a vs 3.

Nano 03/02/2009 19:04



Tu en avais entendu parlé !!! Les filles t'en ont parlé ?

Enfin bref, tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de les montrer tellement j'en suis fière car elles sont sublimes.

Bisous à vous 4.