2ème tag de la semaine

Publié le par Nano

Cette fois, c'est Gladys qui m'a taguée mais quel joli tag.

Il s'agit de donner notre définition de la tendresse et de faire suivre.

Pour moi, la tendresse ne se mesure pas par de grands actes mais par de simples gestes, de simples mots pour prouver l'affection que l'on ressent envers un être qui nous est cher.

Cette définition n'est peut-être pas très original mais c'est mon ressenti envers ce bien joli mot.

Je tague mes amies... rrrrrrr (rigolez pas, c'est le roulement de tambour pour faire durer le suspens) :

- Satine et Léane,
- Carole,
- Marie,
- Nat-Color,
- Créaloutre.

Voilà les filles, à vous de jouer maintenant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est, j'ai (enfin) répondu à ton tag. Mille excuses pour le retard ! Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non, ne t'excuse pas ! Il n'y a pas de quoi. Je t'ai taguée mais il n'y avait pas d'urgence. Ne t'inquiète pas ! Même si tu ne l'avais pas fait, je ne t'aurai<br /> pas relancé comme les impôts (hihi). Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas besoin de faire compliquer pour montrer, ta definition est parfaite!!!bizzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es trop gentille. Parfaite est un bien grand mot mais ce que je ressens. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
nouveau site de femmes pour les femmes: discussion sans tabou ni langue de bois qui surprendra sans doute les hommes!!!<br /> www.tribulations-de-filles.com
Répondre
C
ça y est, j'ai répondu à ce tag !
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ça et c'est super !<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ma chère nano un CBR c'est tout bêtement un coup de boule rotatif!! mdr! tu vois grace a moi t'es moins bête aujourd'hui!! chouette je viens de faire une B.A pour 2009, je suis tranquille pour cette année...ptdr. gros gros bisous et a très vite.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouais le COUP DE BOULE ROTATIF... Je vois qu'on est une violente, ma petite Maguette ! Mais qu'est ce que c'est que ces manières ???? mdr<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'explication, je suis moins bête qu'hier mais plus que demain très certainement.<br /> <br /> Gros gros bisous. Je te souhaite une bonne après midi.<br /> <br /> <br /> <br />