Cadre en polystyrène extrudé

Publié le par Nano

Après quelques jours où je laissais plané le suspens, j'ai enfin finis le cadre pour mon beau-père. Celui-ci est en polystyrène extrudé peint couleur verveine et j'y ai donné du relief grâce à un gel épais brillant. Le papillon est également en polystyrène extrudé que j'ai peint en manganèse, vert phtalocyanine et noir. Je vous avouerai que j'ai eu énormément de mal à le terminer car la forme et ce que j'étais partie pour en faire était beaucoup trop féminin. J'ai donc tranché pour ces couleurs et pour les papillons mais je ne suis toujours pas convaincue. Je vous laisse découvrir.


Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton beau-pére doit etre d'une gentillesse car tu le gates !!!Bises,babsy
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne dirai pas le contraire sinon je n'aurai pas passé autant de tant à lui fabriquer toutes ces bricoles. Je pense que cela lui a vraiment plu. J'adore faire des<br /> cadeaux qu'ils soient fait mains ou autres alors dès que je peux, je fais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Euh...c'est quoi le polystyrène extrudé ???? En tout cas ton cadre est ravissant. Bizzzz.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du polystyrène (logique !!! bravo pour les explications Hinano !!!) compact et lisse qui évite donc lors de la découpe l'émiettage. C'est très facile à découpé<br /> plus que du carton plume. Je te remercie pour ton gentil commentaire et j'espère avoir été claire pour les explications. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
une petite merveille cette créa et des materiaux que je ne connais pas!!!bravo ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie. En fait, c'est mon père qui a trouvé ça il y a quelques mois dans un magasin de bricolage. C'est une très grande plaque que j'utilise en remplacement<br /> du carton plume. C'est beaucoup plus facile à couper que le carton plume étant donné qu'il n'y a pas les couches de papier glacé. Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres joli ton cadre
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh les jolis papillons que voilà, et cette jolie petite bouille en photo... Bisous. Nath
Répondre
N
<br /> <br /> Alors en fait, il y a ma fille et sa cousine soit les deux petites filles du papi. Je pense qu'il sera content d'avoir ses pépettes en photo mais j'espère que le<br /> cadre qui va avec lui plaira. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />