1er photophore

Publié le par Nano

Toujours pour mon beau-père, je me suis amusée à décorer un verre dans lequel j'ai coulé une bougie que je voulais bleu très clair pour en faire un photophore. J'ai collé dessus des dauphins.

Voilà, je vous montre ce que j'ai fais. Soyez indulgente, c'est mon premier et je ne suis pas du tout équipée pour faire ce genre de chose donc j'ai joué au système D.

Au fait, est ce que vous reconnaissez ces verres ? Un indice, ce sont des pots d'une célèbre pâte à tartiner. Alors vous avez trouvé ??



Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros gros bisous.

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive le chocolat Nutella
Répondre
N
<br /> <br /> Ah nutella nutella ! Qui n'aime pas le nutella ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
mimi comme tt bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> A très bientôt j'espère. Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour une première fois c'est très bien ! J'aime beaucoup les couleurs;Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudra que je réessaie mais en ce moment, je rame un peu pour trouver du temps de farie ce que j'aimerai faire. J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps à<br /> faire le ménage, manger... et rêvasser ! mdr.<br /> <br /> Bonne journée Sandrine et merci pour ce gentil commentaire. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment bien réussi , je me demande avec quoi tu fais le relief ?
Répondre
N
<br /> <br /> Le relief a été fait en tamponnant généreusement à l'éponge un gel irridescent.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c est justement pour celà que j admire ton travail sur cette bougie (et le reste bien sûr)! c est pour ta patience et il est vrai que jme suis renseigné, sur les moules, colorants sur internet, c est pas donné en plus des frais d envoi donc ça attendra, mes toiles me coûtent déjà un sacré budget tous les mois mais je regrette pas car jveux mettre à bien mes idées et mes quelques ventes me permettent de racheter du matos pr pas trop piocher sur mon compte! Gros bisous bonnne journée
Répondre