Prix de l'amitié

Publié le par Nano

Quelle surprise et quel plaisir de voir que ma petite Maguette (vous savez c'est cette personne si gentille aux doigts de fée) m'a décerné le prix de l'amitié. C'est mon premier prix et qu'il vienne de toi me touche vraiment beaucoup. Merci infiniment.



C'est très dur de choisir. Je pourrai en décerner au moins une dizaine.

- L'étoile de Phany,
- Papilllon du bonheur,
- Fenêtre ouverte,
- Clo's bricolages.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un vent d'amitié souffle sur la blogosphère.....
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai et que ça fait du bien de voir tant de douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho!arrête je vais rougir!! c'est un prix bien mérité ma tite nano, pour ta gentillesse et ta générosité... c'est tout ton charme...
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mais non c'est toi qui va me faire rougir ! Trop tard, c'est fait, regarde <br /> <br /> Gros bisous et merci du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est nous toutes qui devons te décerner ce prix, parce que c'est magique de te rencontrer, d'apprendre à te connaître, de venir sur ton blog, de te lire et de te découvrir...<br /> Plein de bisouilloux tout doux
Répondre
N
<br /> <br /> Ah n'en jette plus, je vais pleurer là ! <br /> <br /> Je ne te l'ai pas décerné car je sais que tu l'as déjà eu mais tu sais que dans mon coeur, tu le mérites largement.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'expression que tu emplois, bisouilloux tout doux.<br /> <br /> A mon tour, je te fais pleins de tendres bisous ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Milles merci pour ce prix !!!!! <br /> Milles bisous aussi !<br /> a demain .... en VRAI !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Totalement mérité donc ne me remercie pas ! Il me tarde demain après-midi. J'espère que je te ferai bonne impression. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
DOUX moments d'amitié et de chaleur humaine. Beaucoup d'amour et de tendresse, de gentillesses... Bravo à toi pour ton prix, et merci beaucoup pour m'en avoir attribué un à ton tour. Je t'envoie de gros bisous de bonheur et te souhaite une très belle journée. Merci je suis touchée, et gros bisous. Nath
Répondre
N
<br /> <br /> Baaahhhh !!!! <br /> <br /> Tu croyais vraiment que j'aurai pu ne pas t'attribuer le prix de l'amitié à toi ma douce amie ?<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />