Blog au ralenti
Coucou mes copines et autres inconnu(e)s qui passez par là au hasard de vos navigations,
Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire via les forums, mails, Facebook, cartes Dromadaire et mon blog, j'ai été particulièrement gâtée et touchée. Prendre une ride de plus s'est fait dans la joie grâce à vous.
Cet article pour vous dire que le grand jour est arrivé pour moi. Les déménageurs débarquent à 7 H 30, je pourrai encore vous rendre un petit peu visite aujourd'hui et ensuite, je passerai beaucoup moins car bien que le forfait de mon téléphone soit illimité (à hauteur de je ne sais plus combien de méga ensuite il est en débit réduit), c'est assez pénible d'aller sur le net avec. Ca dépanne mais à long terme, c'est pénible. De plus, sur la plupart des blogs, je ne peux laisser de coms donc très peu d'intérêt.
Afin que vous ne m'oubliez pas et pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, je vous ai programmé 4 articles (deux par semaines) à partir de lundi.
Je fais au mieux pour vous retrouver le plus rapidement possible.
Je voulais remercier Miou, Françoiset et Liliboudchou qui m'ont envoyées de très jolies cartes pour mon anniversaire, je suis très touchée. J'essaierai de faire un article de la chambre d'hôtel pour vous montrer toutes ces merveilles que j'adore.
Une spéciale dédicace pour Cathy, Sylvie, Martine, Nathalie (Liliboudchou) et Pascale : mes belles rencontres du Pas de Calais, merci pour votre accueil, pour votre gentillesse et pour votre amitié. Je vous quitte le coeur gros, vous me manquerez les filles. Vive le net pour continuer à papoter.
A très bientôt. En attendant, je vous embrasse bien fort.