Blog candy qui fait travailler - ma page

Publié le par Nano

 

Bonjour,

 

Je me suis faîte rare ces derniers jours mais comme la plupart d'entre vous, je profite du soleil. Il a tardé à arriver alors maintenant qu'il est là, j'en profite. Aujourd'hui, il fait un peu plus frais mais il ne pleut pas donc ne nous plaignons pas !

 

Vous l'aurez compris d'après mon titre, je vais vous montrer mon interprétation du sketch de Val. Pour rappel, voici le sketch :

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUHjTsyZFhxvM_-_d798btW3nG_n2zal6Danoapmwv-2U76hwm

 

 

 

Et voici ma page, j'ai retourné le sketch pour que l'on voit au mieux les papiers :

 

Souvenirs.jpg

 

 

 

Pour cette page, j'ai choisi des photo de notre dernier séjour chez beau-papa, un week-end 100 % nature donc que rêvez de mieux en guise de papiers que la sublime collection "Nature Garden" de Prima.

 

J'attends votre avis avec impatience. Je file sur vos blogs rattraper mon retard, oui, je sais, en ce moment, je me répète .

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique interprétation, les papiers sont de toute beauté :) <br /> <br /> <br /> Tu vois moi aussi je rattrappe mon retard sur vos blog ;) bises bon week-end dan sles derniers cartons et bon déménagement !!<br />
Répondre
C
<br /> .............bises<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe bravo miss!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous tes gentils messages !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> elle est superbe ta page!! bravo!<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai commencée mais pas encore fini!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre