Calendrier 2012 - page d'octobre pour Style Shabby

Publié le par Nano

 

Bonjour,

Aujourd'hui, une page à vous présenter, ça faisait un moment que je n'en avais pas faîte. Lorsqu'Audrey, ma copine de DT, nous a proposée une magnifique page de Willea à lifter, j'ai voulu la réaliser car elle est superbe. Si vous souhaitez participer au challenge page du mois de mars, c'est par ICI

Pour la réaliser, j'ai fais souffrir mes papiers : usure, encrage, gesso, glimmer mist. J'ai eu la main lourde sur le gesso et mes fleurs sont un peu grandes par rapport au format de la page : 20 cm x 20 cm.

Mais quoiqu'il en soit, je me suis amusée à la réaliser et ça m'a fait un bien fou, ça m'a rappelé l'époque où je peignais mes toiles home deco.

Bon j'arrête là mes parlottes et je vous montre :

Octobre-2012---atelier-a-scrap.JPG

 

Papiers de la marque Ruby Rock It, collection "Vintedge"
Fanions et étiquettes papier de pandore collection "Le parfum des Camélias"
Hydrangeas offerts par Gersende,
Cage à oiseau et oiseaux offerts par Liliboudchou...

 

J'espère que mes essais patouille sur papiers vous plairont. Nous vous attendons nombreuses à participer à ce challenge.

Bisous, à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique ta page ! Je trouve le travail des papiers très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> Ca vaut le coup de les faire souffrir tes papiers ! De patouiller comme tu dis !! J'adore l'effet rendu, ça fait vraiment super !! Magnifique *.* bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Nano, ta page est  magnifique, c'est superbe ce que tu as réussi à faire en faisant souffrir tes papiers, çà valait la peine de les maltraiter lol! C'est romantique et c'est<br /> de la patouille qui donne un bel effet tout en douceur. Qui sait peut être qu'un jour j'aurais envie d'essayer cette technique. Je me suis exercée à faire quelques pages ces dernières<br /> semaines,  suite à un défi qu'on m'a lancé... çà m'a beaucoup plu et du coup j'ai bien envie de tenter ce lift... mais le temps que je trouve les papiers  et la photo qui<br /> m'inspirent dans mon bazar...le mois de mars sera fini lol faudrait que je range mon bureau avant. En tous cas bravo pour cette belle page!<br />
Répondre
1
<br /> whaouuu elle est super belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh ! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Continue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre