Calendrier 2012 - page de mars
Bonjour, bonjour,
Deux jours de suite, nous avons eu du soleil, quel bonheur ! Ca fait tellement du bien. Pourvu que ça dure !!! Le moral n'en est que meilleur et ça donne envie d'être dehors.
Je profite de cet article pour vous remercier pour vos adorables messages concernant mes petites cartes romantiques, ça me touche beaucoup.
Lors de mon dernier article, je vous parlais de mes difficultés pour réaliser ma page de mars du calendrier 2012. En effet, j'ai choisi pour thème notre visite à l'Aquarium Nausicaa à Boulogne sur Mer mais par manque de papier et d'embellissements, j'ai dû trouver une solution alternative. Après quelques recherches pour trouver des kits et un petit logiciel, me voilà lancée dans le digiscrap et je dois vous avouer que ça m'a beaucoup plu. Le résultat a tellement plu à mon chéri, qu'il se voyait déjà en train de vendre mon matériel de scrap ainsi que mon bureau et mes meubles de rangement pour que je me consacre uniquement au digi. Je peux vous assurer qu'il était fier de sa bêtise, mdr.
Voici donc ma première page en digiscrap :
L'avantage de cette page numérique est qu'elle est plate, ce qui prend moins de volume pour le calendrier. Je renouvellerai donc l'expérience avec grand plaisir. Ce que j'essaierai un jour, c'est mêler le numérique au scrap traditionnel.
Alors, comment la trouvez-vous ? Ca vous plaît ? J'ai votre aval pour réïtérer l'expérience ?
Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt pour vous montrer des cadeaux merveilleux que Marine et moi avons reçu de deux adorables copines : Pascale et Niniscrap.