Calendrier 2012 - page de septembre

Publié le par Nano

 

 

Bonjour, bonjour,

 

Un mois déjà que la rentrée des classes a eu lieu, que le temps passe vite ! Sur la page de septembre du calendrier 2012 (projet en commun avec mon amie Cathy), j'ai choisi d'illustrer le nouveau look de Marine pour la rentrée des classes (nouvelle coupe, tenue pop rock et de nouvelles couleurs). Merci à Cathy pour les jolis papiers Bo Bunny sans lesquels, cette page n'aurait pû voir le jour. Je vous préviens, vous risquez de voir beaucoup de rouge sur mes prochaines cartes, couleur qui me fait envie depuis quelques temps déjà.

 

 

Calendrier-2012---page-de-septembre.JPG

 

Papiers Bo Bunny,
Papier embossé blanc Mahé,
Dentelle noire,
Papillons en bois offerts par mon amie Nathalie,
Découpes ronds festonnés Nestabilities de Spellbinders,
"LOOK" : Découpes alphabet Type set de Tim Holtz,
"NEW" : Set alphabet de tampons bois acheté il y a quelques années à Aldi, empreintes embossées à chaud
Liquid Pearl,
1/2 perles blanches,
Roses noires,
Fleurs rouges et bordeaux achetés à Textiloisirs. 

 

 

Voilà, je pense avoir fait le tour, maintenant, vous savez tout ou presque sur cette page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

 

A très bientôt.

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celle ci aussi est très belle! Un beau combo de couleur qui met superbement en valeur la photo!J'espère que tu vas bien toi aussi, moi çà va, juste que je cours tout le temps.... gros gros bisous<br /> et à très bientôt!<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ton calendrier , ce sera un joli souvenir dans quelques années<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée . bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très beau souvenirs et rès belle page! Elle sera ravie de retrouver cette page dans qq années...<br />
Répondre
C
<br /> ta page est vraiment magnifique !!! bravo !! je suis admirative ! bisuos cath<br />
Répondre
Y
<br /> C'est une jolie page !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre