Carte Magnolia pour Style Shabby

Publié le par Nano

 

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle semaine commence et pas avec le beau temps. Chez moi, la neige a déjà commencé à tomber et nous devrions en avoir jusqu'à demain soir. Espérons que ça ne soit pas trop méchant !

Bon, je ne suis pas là pour vous parler météo mais plutôt pour vous montrer la carte que j'ai faîte pour Style Shabby d'après la dictée de cartes de Gersende.

DT Style shabby - Dictée de cartes février - version 2

 

Qu'en pensez-vous ? J'ai adoré la réaliser d'autant que je la destinais à une personne que j'apprécie beaucoup et qui m'a dit qu'elle lui avait beaucoup plu, je suis donc comblée.

Bon début de semaine à tous, à très vite !

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
F
<br />  Bonsoir Nanou*<br /> <br /> <br /> Un petit coucou et de doux bisous, et te dire que ta carte est trés jolie.<br /> <br /> <br /> De la douceur et de la tendresse, tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
G
<br /> elle est trop belle !! bisettes ma petite Nano !! <br />
Répondre
S
<br /> Et bien elle est magnifique cette jolie carte :)<br /> <br /> <br /> Je crois que ton souhait n'a pas été entendu, tu as du être bien isolée dan ston petit coin de picardie avec tout ce qui est tombée !! Gros bisous<br />
Répondre