Carte pour la fête des mamans

Publié le par Nano

 

 

Bonjour, bonjour,

 

J'essaie de me tenir à alimenter mon blog aussi souvent que possible mais je vous avouerai qu'en ce moment, ça n'est pas facile et d'ici quelques jours, ça va encore se compliquer. Nous déménageons dans l'Aisne dans un mois et je n'ai pas encore commencé les cartons. En fait, j'attends confirmation de l'entreprise de déménagement pour pouvoir récupérer les cartons et ensuite, ce sera la course.

 

Bref, je ne suis pas venue vous raconter ma vie mais vous montrer la carte que j'ai réalisée pour la fête des mamans d'après un sketch que j'ai créé moi toute seule avec le logiciel Studio scrap, oui oui, vous avez bien lu.  Vous pourrez retrouver le sketch dans quelques jours, sur le forum Les ateliers du scrap pour ma participation à la DT.

 

IMAG0475.jpg

 

 

La photo n'est pas géniale, je m'en excuse. On ne distingue pas les différents papiers de la magnifique collection "Vintage Summer Basics" de la marque Maja Design, que j'ai utilisé sous l'image. Ne l'ayant plus sous la main puisque ma maman l'a reçue, je ne peux reprendre de photo.

La colo de la petite Tilda a été réalisée, comme d'habitude, aux crayons aquarellables, je m'excuse par avance auprès des pro des Promarkers, un jour peut être, moi aussi, je pourrai m'éclater avec ces fabuleux crayons et vous présenter des colo dignes de ce nom, en attendant, je fais avec ce que j'ai .

 

 

J'ai encore beaucoup de cartes à vous montrer, comme par exemple la carte d'anniversaire de mon papa. J'essaie donc de revenir très vite pour vous présenter tout ça.

 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite. Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou :) Eh oui j'essaie moi aussi de refaire surface mais j'ai accumulé tellement de retard que j'ai du mal à rattrapper ;) Magnifique cette cartounette et ta colo change justement de toutes<br /> celle que l'on voit régulièrement donc moi je la trouve sympa :) ta maman a du être ravie :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons. gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Coucou, c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> bon courage pour le déménagement.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est toute jolie, ces papiers sont décidement trop beaux et ta colorisation superbe !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour les cartons je suis passée par là aussi et c'est un vrai bonheur mdr d'ailleurs je nage encore à travers lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique, pleine de douceur, ta maman a du être ravie !<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune news d'over-blog c'est d'un pénible.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de te lire "tu déménages" ? J'espère que tu fais suivre ton courrier et que l'on aura de tes nouvelles... Bon courage et j'espère que tout va bien. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mais ne t'inquiètes pas ! Je déménage le 6 juillet, c'est pas pour demain mais bon, c'est vrai que ça va vite arriver. Et oui, si je n'oublie pas, je ferai suivre le courrier hihi. En général,<br /> j'y pense toujours mais comme je suis de plus en plus tête en l'air...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />