Cartes, Cartes 3D, Cartes boite de Noël et de voeux

Publié le par Nano

Coucou tout le monde,

 

Un article en toute simplicité pour vous présenter une série de cartes faîtes pour les fêtes de fin d'année. J'en ai encore quelques unes à faire et à envoyer .

 

Le style des cartes ?? Oh la la, du grand n'importe quoi, de tout et rien à la fois, je vous laisse admirer ce dont je parle :

 

IMAG0491       IMAG0492

Tamponnage "Pour toi" offert par Cathy.

 

 

IMAG0541 Image du net. Tamponnage "Pour toi" offert par Cathy.

 

 

IMAG0602        IMAG0603

Digitampon "Bonne année..." créé par... MOI .

 

 

 

IMAG0605     IMAG0606

 

 

 

IMAG0607 Le digitampon est une de mes créations.

 

 

 

 

 IMAG0608Image issue du net

 

 

 

IMAG0609 Sketch et image trouvés sur le net

 

 

 

IMAG0610 Sketch et image trouvés sur le net.

 

 

 

IMAG0611 Tamponnage offert par Guylaine, merci Guylaine.

 

 

 

page

Tampon "Rien que pour toi" offert par Cathy. Merci ma Cathy, tu vois, je m'en sers plus que souvent.

 

 

 

Voilà, veuillez m'excuser, ça a été un peu long mais je ne voulais pas faire plusieurs articles pour ne pas monopoliser votre temps.

 

Je vous fais un très gros bisou et vous souhaite une douce journée.

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa les petites cartes<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Perlette, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli le n'importe quoi!!!hihihihihi<br /> <br /> <br /> j'ai réussi à faire le sapin......<br /> <br /> <br /> j'adore tout ce qui est ange!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je suis une fan des anges et plus particulièrement ceux en plâtres. J'en ai plus en stocks, il faut que je repasse une boutique. J'ai d'ailleurs trouvé une boutique en ligne où les<br /> petites déco en plâtres sont moins chers que sur d'autres sites.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu des cartes en vrac, il y en a dans les tous les genres, de toutes les couleurs, bref du grand n'importe quoi hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un florilège de jolies cartes, bravo! En plus tu fais du "Digi tampon"! C'est bien d'avoir des styles différents! j'aime beaucoup la carte ronde, il faudrait que je m'essaye à cette forme...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben en fait, comme je n'ai pas toujours les tampons que je veux et dans la forme que je voudrai, ben, du coup, je me les fabrique sur PC . Ils sont modestes et pas aussi beaux que ceux que certaines peuvent faire mais bon, ça me dépanne. C'est chouette de faire des cartes<br /> rondes, tu as diverses possibilités et font toujours leur petit effet donc essaie, tu t'éclateras.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> grrr je recommence !!<br /> <br /> <br /> pas du grand n importe quoi du beau tu veux dire !!!<br /> <br /> <br /> bravooo ma belle pour cette superbe serie<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'es trop gentille 100dryne. Je disais du grand n'importe quoi dans les styles et genres totalement différents. Bisous ma belle, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />