Cartes d'amitié et petit sac en papier

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

J'espère que ce début de semaine se passe bien et que le temps est aussi clément chez vous que chez nous.

J'ai beaucoup de chose à vous montrer mais je ne sais pas où commencer. Du coup, je remonte un peu le temps pour vous présenter deux cartes une que j'ai envoyé et l'autre que j'ai offerte avec un petit sac remplis de scrapbidules.

Je crois que tout a été apprécié par les destinatrices. Voyez plutôt de quoi je parle :

IMAG0183-copie-2

 

J'avais oublié de les prendre en photo, je les donc récupérées sur le blog de Cathy :

nano     nano1

 

 

J'espère que cela vous a plu. J'espère pouvoir trouver le temps d'ici la fin de semaine pour vous montrer une série de cartes liftées. J'ai aussi une série de cartes de fêtes à vous présenter, une page spéciale "vieilleries". Bref, j'ai de quoi vous saouler hihi.


Bisous tous pleins, je vous souhaite une très belle fin d'après-midi.

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont superbes ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis tout ça, vite montres nous la suite..... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Nano! De bien belles réas, je me doute qu'elles aient fait plaisir!!! à tout de suite sur l'article suivant!<br />
Répondre
1
<br /> tu as la permission de me saouler lol lol !!!! ne te genes surtout pas !!<br /> <br /> <br /> j aime passer voir tes superbes reas comme ces cartes, j aime beaucoup la 2eme<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
O
<br /> Coucou ma Nano,<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée il y a peu de temps et après une journée bien fatiguante, voilà que je trouve un paquet bien dodu de ta part. Je te remercie beaucoup beaucoup ma belle, ça m'a fait très plaisir.<br /> La carte est sublime et merci pour le cadeau tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca a été rapide, je l'ai posté hier midi. Je suis contente si ça t'a plu, ça n'est pas grand chose mais comme tu fais de merveilleuses créations en serviettage... Bisous tous pleins, une douce<br /> siorée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />