Cartes et tag

Publié le par Nano

Bonjour ou plutôt bonsoir,

 

J'espère que tout le monde se porte bien et que vous n'êtes pas trop malade par ces temps plus que froids. Moi, je commence à être enrhumée et un gros mal de gorge m'a empêchée de bien dormir la nuit dernière. 

 

Ce soir, je souhaite vous présenter deux cartes faîtes récemment pour l'anniversaire de deux amies.

 

La première faîte selon mon imagination :

Carte Nano

 

La seconde réalisée à partir d'un sketch du forum Fanadescrap :

Sketch février fanasdescrap

 

Carte-Sketch-fevrier-fanasdescrap-copie-1.jpg

 

 

Pour finir, j'ai été taguée par Wyss. Je ne suis pas adepte des tags, c'est bien parce que c'est elle que je le fais. Il s'agit de portraits chinois :

 

 

Si j'étais...

  • Un peintre : aucune idée
  • Un film :  Twilight bien sûr
  • Une grande héroïne amoureuse :  Ben Bella Swan forcément
  • Une ville :  En tant normal, je pense que je répondrai New York, Londres ou Paris mais en ce moment avec le froid qu'il fait, je retournerai à mes origines et je dirai une ville à Tahiti
  • Une gourmandise :  Un bon fondant ou moëlleux au chocolat
  • Un jouet :  une console de jeu
  • Une couleur :  le bleu ou le rose
  • Une profession :  dans le social ou un métier créatif
  • Un vêtement :  Un chech
  • Une qualité :  La spontanéité

 

Si j'étais...

  • Une émotion :  La passion
  • Un genre littéraire :  Fantastique
  • Un plat salé :  peut-être un foie gras poêlé avec un confit d'oignon
  • Une chanson :  Le monde est stone / Quand on a que l'amour
  • Une paire de chaussures :  Des baskets de ville
  • Un rêve :  vivre de mes passions
  • Un auteur :  Stephenie Meyer / J.K. Rollings / Christopher Paolini
  • Un bruit :  De l'eau qui coule telle une rivière, une fontaine ou la pluie
  • Un sport :  La danse

 

      Si j'étais...

  • Un personnage historique :  La Mère Thérésa, Soeur Emmanuelle ou l'Abbé Pierre (oui c'est très religieux pourtant, je vous assure que je ne veux pas prononcer mes voeux, lol)
  • Une photo :  aucune idée
  • Une couleur qui irait avec tout, en beauté et en mode :  Le bon sens voudrait que je réponde le noir mais un rose pâle se câle très bien (un peu de douceur dans ce monde de brutes !)
  • Un achat compulsif :  Du matériel de scrap bien sûr
  • Une pâtisserie :  Une tarte au citron meringuée
  • Un film :  j'ai déjà répondu Twilight, je vais donc dire pour changer Harry Potter
  • La dernière chose à faire :  Aller dans une boutique de scrap et m'éclater
  • Un vêtement :  j'ai déjà répondu un chech, je vais dire un chapeau (j'adore ça !)
  • Une chanson :  j'en ai déjà cité plusieurs plus haut
  • Une paire de chaussures :  j'ai déjà répondu des baskets de ville, je vais dire mes bottines

 

 

3ème tag

     La liste des choses à faire:
     1. Vous devez poster les règles.
     2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
     3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
     4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
     5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
     6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
     7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


     Les questions posées par Wyss :

1 - Neige-t-il chez toi ? Si oui, as-tu fais un bonhomme de neige ? Il a neigé vendredi dernier, depuis plus rien et non je n'ai pas fais de bonhomme de neige

2 - Pour te détendre, quelle musique écoutes-tu ? Ca dépend de mon envie du moment

 3 - Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? Le printemps et l'été pour le soleil bien sûr

4 - Qu'as tu mangé en dernier ? une noix

5 - Quelle est la chose qui t'agaces le plus ? Retrouver par terre les chaussettes de mon homme en boule

6 - Pour la St Valentin, que voudrais-tu que l'on t'offre ? Du matériel de scrap bien sûr

7 - Ton anniversaire, c'est quand ? 4 juillet

8 - Un truc que tu fais toutes les semaines ou tous les mois pour une occasion spéciale ? Y'a rien qui me vient là tout de suite maintenant

9 - Une astuce à nous faire partager, un conseil en création ou cuisine ? Y'a rien qui me vient là tout de suite maintenant

10 - Tes prochaines vacances, tu les passes où ? Aucune idée pour l'instant

11 - Que vas-tu faire après avoir fait ton tag à 11 autres personnes ? Aller me coucher


 

Mes questions :

1 - Quel est ton genre de films préféré ?

2 - Quelle est la destination de tes rêves ?

3 - Comment se déroulerait la journée de tes rêves ?

4 - Quel est la première chose que tu fais le matin en te levant ?

5 - Quel est la dernière chose que tu fais le soir avant de te coucher ?

6 - Pratiques tu un sport ?

7 - Que rêvais-tu de faire quand tu étais enfant ?

8 - Que pratiquais tu comme sport lorsque tu étais enfant ?

9 - Joues-tu d'un instrument de musique ?

10 - Collectionnes tu des objets ?

11 - Quel est le prochain projet qui te tiens à coeur ?

 

 

Par contre, je suis désolée Wyss, je ne taguerai personne. Je ne veux pas déranger mes copinautes. Toutefois, je laisse le soin, à qui le souhaitera, de s'autotaguer.

 

 

Je suis désolée pour cet article hyper, méga, extra long. Je vous retrouve très prochainement pour la suite des réas.

 

Bisous doux mais pas de trop près, je ne voudrai pas vous transmettre mes crobes.

 

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> tes cartes sont superbes avec un coup coeur pour la 1ERE<br /> <br /> <br /> ca c est du tag !!! mais j apprends que tu es fan de twiligt et du mois juillet , comme moi (pour les 2)!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes Twilight ? J'ai dévoré les quatres bouquins, vu, vu et revu les 3 premiers films et dès que le 4 sort en Blueray, je me l'offre.<br /> <br /> <br /> Pour nos anniv, j'avais vu que tu étais du mois de juillet sur le forum. Les cancers sont les plus gentils et les meilleurs, c'est bien connu ! ptdr.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins ma petite 100dryne. Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolies cartes! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Rozenn ! Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nano! Oh ben j'espère que tu vas mieux! Moi pour l'instant je tiens le coup, ma fille va mieux, mais là c'est mon fils qui est malade! Moi aussi je déteste l'hiver et le froid très froid<br /> lol! Tes cartes sont magnifiques j'adore les deux! Et alors ce tag! Mais c'est un tag géantissime! Cela dit je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi! Et on a pleins de choses en commun en<br /> plus! J'y répondrai bien mais c'est un peu trop  long quand m^me lol!!!!! Je dois déjà répondre à ton mail ... ;-)))! Et aujourd'hui c'est cool; ma connexion internet ne se coupe pas...donc<br /> je te réponds d'ici ce soir car cet aprem c'est les courses hourrah...beurk!Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Suis toujours enrhumée et ma gorge me brûle mais bon, il faudra sûrement quelques jours pour que ça aille mieux.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu mon entrée ce midi, je suis trop contente et rassurée aussi.<br /> <br /> <br /> T'as vu ce tag !!! ptdr. Tant qu'à faire un tag par an, autant qu'il soit conséquent, ptdr.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les personnages historiques déjà, c'est bien toi je trouve et pour Twilight aussi bien sur !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben oui, tu trouves que les personnages pieux, ça me ressemble ? ptdr.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou tu as eu du courage pour répondre à tout ça!!!!! En tout les cas ça nous permet de te découvrir un peu plus!!! Je note du coup ta date d'anniv!!! A l'occas envoie moi ton adresse pour que<br /> je complète mon calendrier des anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes je craquee pour la 1ère bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah un petit loupé, un doublé. Merci mdr<br /> <br /> <br /> <br />