Challenge carte d'avril pour Style Shabby

Publié le par Nano

Me revoici, comme promis, pour vous présenter le nouveau défi de Style Shabby. Ce mois-ci, c'est moi qui vous propose un sketch de ma conception qui j'espère vous plaira et vous donnera envie de participer.

 

Voici le sketch que j'ai réalisé pour vous (un petit clic sur l'image et vous vous rendrez directement sur l'article du challenge) :

 

http://img94.xooimage.com/files/b/2/6/sketch-nano---15-...et-blanc-3bb55c3.jpg

 

 

Et voici mon interpréation de ce sketch :

 

Style-Shabby---Avril-2013.JPG

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les superbes papiers Nature Garden de Prima, une belle image d'ange trouvée sur le net. J'ai voulu des fleurs aux couleurs soutenues pour réhausser le tout.

 

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera pour participer à ce challenge.

 

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop belle!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ton merveilleux sketch m'a inspiré une nouvelle carte.<br /> <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique Nano oh ces papiers j'adoooorrre! je ne sais pas si j'aurais le temps de le réaliser... je suis rentrée hier!!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Nano,<br /> <br /> <br /> Alors voilà, tu as réussi à me faire retourner à ma table de scrap !<br /> <br /> <br /> C'était pas gagné...<br /> <br /> <br /> J'ai fait une carte d'après ton merveilleux sketch. Elle est romantique mais pas shabby.<br /> <br /> <br /> Bon faut dire que j'ai fait à l'écomonie avec du papier imprimé à l'ordinateur d'après des motifs de papier peint, et du vrai papier peint pour l'uni rose.<br /> <br /> <br /> Du coup ce n'était pas facile à travailler.<br /> <br /> <br /> Et puis je pense que je n'aurais pas du mettre de vert, encore un fois...<br /> <br /> <br /> Bon enfin, ton avis dera comme toujours le bienvenu.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas soumettre cette carte tout de suite, si des fois  j'ai le temps de faire une nouvelle carte.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre