Crop à l'atelier - Défi n° 5 : bouteille de vin scrapée

Publié le par Nano

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, il fut chargé de scrap, scrap et encore du scrap !

De nouveaux challenges sur l'atelier à scrap et cette semaine, c'était Véro qui nous proposait de réaliser la déco d'une bouteille. J'ai donc choisi de scraper une bouteille de vin. 

Bouteille-scrapee.jpg

 

J'ai beaucoup aimé travailler ce support, c'était super sympa. Que pensez-vous de cette bouteille ?

Je vais un peu accélérer le rythme de mes publications car à ce rythme, à Pâques, je vous montrerai encore des créas de Noël, mdr.

Je vous retrouve donc après-demain pour vous présenter mes nouveautés.

Bisous tous pleins, une douce soirée à vous.

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Je récupère enfin mon retard sur mes visites de blogs... enfin encore 180 mails à lire.... lol Je vais mettre un temps fou mais je veux le faire et j'y arriverai... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Très sympa cette façon de présenter une bouteille pour les fêtes.... si je devais faire tout ce que je trouve chouette au cours de mes visites... et bien j'aurai pas assez d'une année...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein.<br /> <br /> <br /> PS ; n'oublies pas de m'envoyer ton adresse perso et ta date de naissance... merki<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis pareille, les journées sont trop courtes pour que l'on puisse se permettre de tout tester mais bon dans une vie de scrappeuse, peut-être aurons nous le temps de tout tester, mdr.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse immédiatement par mail, encore merci mille fois. Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment original !!! ça me donne des idées pour la communion de mon fils .... Mais  le rendu ne rendra pas pareil j'en suis sure ... Lol Biz <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> wouaou elle est vraiment magnifique !! Cela change tout !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbement habillée cette bouteille, bravo! Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton étiquette comme le reste d'ailleurs et ton petit sapin à tomber !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre