De retour avec pleins de cadeaux reçus !

Publié le par Nano

 

 

Coucou tout le monde,

 

Et oui, me revoilà avec une connexion internet toute neuve dans une maison toute neuve (enfin presque). Je vous remercie pour tous vos gentils messages durant mon absence sur mes différents articles, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.

 

Pour répondre à vos messages, je suis effectivement bien installée dans mon nouveau chez moi, ça prend forme et tout a trouvé sa place. Comme beaucoup d'entre vous, je profite des beaux jours (lorsqu'il y en a) pour débrousailler le jardin et ainsi, lui redonner l'allure d'un jardin plutôt que d'un terrain en friche.

 

Depuis début juillet, j'ai reçu pleins de merveilles dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire. Par contre, j'ai un doute sur le fait d'avoir remercié individuellement chaque personne. C'est pourquoi, si je ne l'ai pas déjà fait, je vous remercie du fond du coeur, je suis vraiment touchée par tant d'attentions.

 

De Fm-ere : une magnifique carte dont elle a le secret et une sublime boîte que j'adore et qui a déjà trouvé sa place dans ma scraproom :

 

Fm-ere carte

 

  Fm-ere carte intérieur

 

Fm-ere

 

 

 

De Cathe : une carte trop belle que j'adore avec de superbes découpes :

 

Cathe

 

 

De Françoise : une carte pivotante et de jolies feuilles :

 

Françoise

 

 

De Guylaine : une ravissante carte avec une petite Tilda colorisée à merveille et de superbes découpes, rubans et dentelles :

Guylaine

 

 

 

De Laurence : une carte dont j'adore toujours autant la colo et le style et de superbes découpes et napperons :

 

Lau-W

 

 

De Nathalie : même en vacances, elle a pensé à me souhaiter mon anniversaire en m'envoyant cette jolie carte et vous verrez bientôt que ça n'est pas tout car de retour de vacances, elle m'a beaucoup gâtée :

 

Liliboudchou

 

 

 

De Manue : une très jolie carte qui m'a beaucoup touchée :

 

Manue

 

 

 

De Chatou61 : un superbe porte post-it et un lot de magnifiques papiers :

 

Martine

 

 

 

De Miou : une carte que j'adore ainsi que des découpes dont pour certaines, je me suis déjà servie :

 

Miou

 

 

 

De mes parents qui jamais ne m'oublient :

 

Papa - Maman

 

 

De Pascale : une carte trop belle avec ce tampon "joyeux anniversaire" que je trouve très joli :

 

Pascale

 

 

 

De Sof : une carte aux couleurs que j'adore avec un superbe tampon et de jolies empruntes trop belles :

 

Sof

 

 

 

 

Et de ma petite Val dont je bade le talent : une carte très originale dans des teintes que j'adore et un lot de scrapbidules que j'adore :

Val

 

 

 

 

 

Voilà, je sais que ça fait un très long article mais étant déjà en retard dans mes publications, je ne voulais pas tarder d'avantage pour vous remercier dignement pour toutes ces marques d'amitié qui m'ont tant touchées.

 

Mais ça n'est pas tout, comme j'y faisais allusion, j'ai reçu ce matin un superbe colis de la part de Nathalie pour mon anniversaire mais aussi de Rachel, un colis contenant le lot que j'ai remporté en gagnant le challenge anniversaire de son forum. Dès que les photo seront prises et mises sur le PC, je vous montrerai tout ça, préparez vous à en prendre pleins les yeux.

 

En attendant, je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh ben dis donc tu as été drôlement bien gâtée ...Mais c'est parce que tu le vaux bien lol!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien que de superbes cartes, tu as été gâté mais normal tu le mérites amplement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as été super gâtée et comme moi je suis en retard  pour mon envoi, et bien tu auras du rab. dans quelque temps, histoire de faire durer le plaisir! bisous et bon anniv. en<br /> reeeeeeeeeeetard!<br />
Répondre
I
<br /> zut, je ne savais pas...bon anniversaire en retard ma belle...trop joli ce que les copinettes t'ont envoyé...et toutes ces jolies découpes pour créer de magnifiques choses...<br /> <br /> <br /> je suis ravie pour toi...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hello Nano!!!<br /> <br /> <br /> En effet que tu as été très gâtée wahoooooooo les scropines ont vraiment bien travaillées, bravo à elles toutes.<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous tu me manquais.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre