DT les ateliers du scrap - Cadre relooké et sa page

Publié le par Nano

 

Bonsoir,

 

Dans le cadre de ma première réalisation pour la DT des Ateliers du Scrap, j'ai relooké un vieux cadre et ai réalisé une page pour aller avec. Si ça vous dis, venez nous rejoindre.

 

 

IMAG0195.jpg

 

 

A l'origine, il s'agissait d'un vieux cadre récupéré dans le grenier chez mes parents, je le préfère beaucoup plus comme ça hihi.

 

Bonne soirée. A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli ce projet de relooking - scrap d'un vieux cadre. J'aime particulièrement son côté chic et romantique.... pas encore eu le temps de m'y mettre, je l'ai enregistré pourtant.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort<br />
Répondre
N
<br /> c'est adorable! bravo<br /> <br /> <br /> @bientôt bises<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie avec ta patite puce :) bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'aime vraiment bcp ce cadre...la dentelle est en tissu (celle sur le cadre ?à en tout cas ça rend super bien l'ensemble...)<br />
Répondre
R
<br /> Ton cadre est magnifique! J'adore l'effet patiné ainsi que les tons<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre