DT Style Shabby - Challenge carte et page - novembre

Publié le par Nano

Bonsoir à toutes,

 

Je me fais rare depuis quelques temps. Je ne rentrerai pas dans les détails mais un soucis familial me donne bien du tracas. Mais je vous rassure, je scrape toujours, je suis même bien occupée avec les préparatifs de l'anniversaire de ma Pépette et le marché de Noël de ma commune où je me suis inscrite. Je n'ai pas forcément le coeur à l'ouvrage mais ça me permet de ne pas trop penser et ça, c'est déjà beaucoup.

 

Ce mois-ci, Gersende et moi vous proposons, sur le blog de challenges Style Shabby, deux sketchs de pages à réaliser avec des contraintes à respecter. Allez voir les merveilles que les filles ont réalisées.

 

Voici la page que j'ai faîte à partir de mon sketch :

 

Sketch-Style-Shabby.JPG

 

Papier embossé blanc,
Bazzill basic écritures manuscrites,
Papier Toga "Promenade buccolique" offert par ma NSP, ma gentille Cathy,
Fleurs offertes (celles en haut à gauche de la photo) par Nathalie,
Fleur Prima en bas à droite, 
Découpe carton charnière de Tim Holtz,
Découpe rond festonné Nestabilities,
Napperons,
Liquid Pearl. 

 

 

 

De plus, toujours sur Style Shabby, un challenge cartes vous est proposé et celui-ci sera récompensé, pour l'heureuse gagnante, par un bon d'achat offert par la boutique Océaniscrap. Sylvie nous a déniché une magnifique carte à lifter. Là encore, mes copines ont fait de petites merveilles, je ne peux que vous encourager à aller admirer leur réa qui sont à tomber. Voici ma participation :

 

DT-Style-Shabby---Challenge-carte-lift-novembre.JPG

 

Papiers "Adieu à l'été",
Tiges perlées roses,
Charm papillon,
Bouquets décoratifs blancs,
Roses blanches, roses et bleu.
Tous les produits cités ci-dessus proviennent de la boutique SCRAPBOOKING-BOUTIQUE
Dentelles roses,
Ruban blanc,
1/2 perles nacrées roses,
Empreinte "Bon anniversaire" offert par Sof et découpé à l'aide d'une perforatrice oval festonné d'Artémio.
Boutons de roses. 

 

 

J'espère que ces petites réalisations vous plairont. Je retourne à mes boites à bonbons que ma Pépette offrira à ses camarades de classe. J'espère que son anniversaire lui plaira et lui mettra pleins de baume au coeur car pour elle aussi, ça n'est pas facile en ce moment.

 

 

Pleins de bisous à toutes et ne m'en veuillez pas si je passe avec retard chez vous, vous savez que je passerais même si c'est avec retard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup ta deuxième carte qui est toute tendre, dans des coloris que j'aime ! Bisous et bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Nano !!!! tes réas sont très jolies et douces comme toujours, j'aime beaucoup les fleurs de la carte, elles sont superbement bien mises ! cela fait superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous, je suis désolée d'avoir si peu de temps en ce moment ... je pense bien à toi<br />
Répondre
D
<br /> La deuxième carte est super belle. Je t'annonce que j'organise un concours sur mon blog pour tenter de gagner un collier de ma création en remerciement de vos gentils commentaires : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/11/13/25570772.html. Tirage au sort le 15 décembre 2012. Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Comme toujours, c'est superbe!! Bon courage à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que tu scrape toujours cela serait vraiment dommage que tu nous prives de ces petites merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre