Encore une série de cartes

Publié le par Nano

Bonjour,

 

Peu présente ces derniers jours, j'ai profité des vacances de ma pépette pour faire un grand nettoyage de printemps de sa chambre mais aussi de mon espace scrap. Les beaux jours me donnent envie de changement, d'espace, ce dont je me suis occupée. Nous en avons également profité pour jardiner et jeudi, où il faisait si beau, nous nous sommes installée sur la table de jardin et avons joué à des jeux de société tout l'après-midi. Malheureusement, depuis, le mauvais temps s'est réinstallé et la fraîcheur avec.

 

Bref, je ne suis pas là pour vous narrer toutes mes occupations hors scrap mais bien pour vous présenter trois cartes d'une même série, seuls les papiers varient.

 

Bon-retablissement-2.JPG

Base : papier Clairefontaine ivoire,
Bristol uni blanc,
Papiers Arcadia de Ruby Rock It,
1/2 perles couleur champagne,
Liquid Pearl (ma grande folie du moment, j'en mets partout),
Découpes baroques : die Go Create Large Frilly 2,
Découpes papillons : die Joy Craft,
Perforatrice de bordure EK Success,

 

 

 

 

Bon-retablissement-3.JPG 

Base : papier Clairefontaine gris,
Papiers Vintedge de Ruby Rock It,
1/2 perles couleur champagne,
Liquid Pearl,
Découpes baroques : die Go Create Large Frilly 2,
Découpes papillons : die Joy Craft,
Perforatrice de bordure EK Success,
Roses rouges 1 cm... 

 

 

 

 

Bon-retablissement-1.JPG

Base : papier Clairefontaine blanc,
Bristol uni blanc,
Papiers offerts par Cathy,
1/2 perles nacrées blanches de différents diamètres,
Liquid Pearl,
Découpes baroques : die Go Create Large Frilly 2,
Découpes papillons : die Joy Craft,
Perforatrice de bordure EK Success...

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! Comme bons nombres d'entres vous, j'attends la migration de mon blog sur la nouvelle plateforme. Affaire à suivre !

Avant de vous laisser, je tiens à souhaiter un merveilleux anniversaire à ma petite maman chérie ainsi qu'à mon amie Liliboudchou.

 

Bon week-end amies de la blogo, à très vite !

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouahou!!! Les couleurs de la premiere... Elle est à tomber ta carte!<br />
Répondre
T
<br /> Très très jolies cartes.  Le rouge et blanc donne très bien. :-)<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Nano, Tes cartes sont toujours aussi belles! Moi aussi, gros coup de coeur pour la 3ème, le rouge contraste de manière éclatante et fait ressorir ton embossage sur papier blanc et le<br /> papillon rouge foncé est la touche suprême ! Bravo.! Je reprends peu à peu mes visites chez les copinautes. Mais toujours pas de nouvelles de toi...Ca m'inquiète.. .bisous<br />
Répondre
E
<br /> de tres belles cartes et jolie embossage<br />
Répondre
S
<br /> très jolies réas ! bises<br />
Répondre