Flash back
Comment allez vous ? Mieux que moi je l'espère. Je me retrouve bloquée depuis jeudi au niveau des épaules, homoplates et surtout toute la partie haute, c'est à dire le coup et la tête bien entendu. Hier, je me suis décidée à aller chez le médecin car je souffrais trop et cela m'a réveillée à 4 heures avec de lancinantes douleurs, comme si quelque chose allait se déchirer. Il m'a prit 41 € pour me faire une ordonnance avec un anti-inflammatoire, un anti-douleur et un décontractant musculaire et m'a dit de ne pas tarder à aller voir un ostéopathe car il y avait du boulot. C'est vrai que ça fait quelques semaines que je me bloque à divers endroits. Je voulais prendre un RDV mais sans voiture, c'est difficile d'autant que mon petit homme ne rentre pas spécialement de bonne heure. Enfin bon, aujourd'hui, rassurez-vous, ça va un peu mieux, la preuve, je peux rester suffisamment assise devant mon PC pour faire un article. Passons aux choses sérieuses.
Il y a quelques jours, j'ai été taguée, vous vous souvenez ? Oui, jusque là pas de soucis alors. A cette occasion, je vous ai remontré deux de mes anciens tableaux. Plusieurs d'entre vous ne s'en rappelais plus ou ne l'avait pas vu. Et oui, il est difficile lorsque l'on prend un blog en cours de lire tous les articles précédents. C'est pourquoi, j'ai décidé que cette semaine nous ferions un retour en arrière. C'est pourquoi, vous verrez à travers plusieurs articles des photos de mes anciens tableaux. Ca vous dis ??? Oui ! Ouf !!!
Si vous le voulez bien, nous allons commencer dès à présent. L'ordre de présentation sera chronologique. Aujourd'hui les plus anciens, dans la semaine les plus récénts.
Voici tout d'abord mon tout premier dyptique, effectué grâce à un kit Lefranc & Bourgeois. C'est grâce à ce kit que j'ai voulu aller plus loin. je n'ai aucun mérite puisque je n'ai fais que suivre les consignes.
Puis voici le réel premier sans modèle, sans pas à pas. Je n'en suis pas spécialement fière mais il a plu et est parti chez l'ancienne nounou de ma fille.
Puis un dyptique que j'avais fais pour la cuisine de mon ancien logement. Tout est en gel de structure (brillant) sauf la poire et les pommes, ce qui donne une impression d'avoir creusé les éléments.
Et pour aujourd'hui, nous allons finir par un dyptique que j'avais réalisé pour mon ancien séjour. A l'époque, tout ce que je faisais, je le faisais pour moi, enfin plus précisément pour mon logement. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je les offrirai ou les vendrai. Vous verrez une première photo tel qu'il l'était à l'époque puis une seconde où vous pourrez constater que j'ai rajouté un peu de peinture sèche sur les parties bleues foncées.
Alors on continue mercredi avec la suite du flach back ?? En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche et vous fais pleins de gros bisous.