Home deco Dorémi La Fourmi

Publié le par Nano

noel-papanoel-00004Comment allez-vous ? Noël, c'est pour ce soir. Etes-vous prêtes ? Chez moi, ce sera tout tranquille, nous ne serons que tout les trois et ne bougerons pas donc pas de précipitations pour moi. Lol.
Je vous présente un petit home deco que j'ai envoyé à La Fourmi. A l'origine ça devait être pour son anniversaire mais vu le retard que j'avais prit, ça ressemble plus à un cadeau de Noël.

Il s'agit donc d'une petite toile 20 x 20 cm aux couleurs de son blog. Je vous montre :

DSCN0550.JPG

Et voici la petite carte d'accompagnement :

DSCN0553.JPG

Je vous souhaite un merveilleux Noël. Que vos coeurs se remplissent de joie, d'amour, de douceur et de tendresse. Que les jours à venir et tous les suivants vous comblent de bonheur.





v8k8xjts11tcu48n


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh ben tu sais nous non plus n'avons pas reveilloner (j'ai horreur de ca ) ...<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On n'avais même pas faim, nous. On s'est fait à mangé mais on a plus grignoté. Mais on a tenu jusqu'à minuit grâce à l'émissions sur TF1, on a bien rigolé (c'est déjà ça). J'ai terminé l'année en<br /> rigolant et ai commencé la nouvelle, en riant également. Que demander de plus !!! hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> des creas sont tres sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil. Bon réveillon. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est tres chouette ! je suis sure qu'elle a ete ravie !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que oui. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Gros gros bisous. Ah oui, avant que je n'oublie, je te souhaite un merveilleux réveillon. J'espère que tu 'amuseras bien. Nous,<br /> on ne "réveillonne" pas, Marine n'est pas là, on est tout seul et on ne fait rien de particulier alors on va se faire une petite soirée "Les experts". lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce tableau aux couleurs d'halloween <br /> Et tu es super forte en cartes, bravo Madame.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la, que c'est gentil tout ça ! Je crois que ça lui a fait plaisir donc c'est le principal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sarah, je te souhaite également de merveilleusess fêtes de fin d'année. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />