Les dernières merveilles de ma BAL

Publié le par Nano

 

Coucou tout le monde,

 

Je suis très en retard dans mes publications et dans mes visites, je m'en excuse, j'ai beaucoup de mal à trouver mes marques dans mon nouveau chez moi mais doucement, je me remets au scrap, le reste devrait revenir petit à petit.
La météo annonce un week-end pluvieux, quoi faire d'autre que m'enfermer dans ma scraproom et scraper !

 

 

Comme vous l'aurez compris dans le titre de cet article, voici tout ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, je vous préviens, ça n'est que merveille !

 

 

Et pour commencer le superbe lot de Rachel reçu pour avoir remporté le challenge anniversaire de son forum (avoir gagné était déjà un grand honneur mais quand vous verrez le lot, vous comprendrez ma double joie) :
- une carte dont Rachel à le secret et que j'adore,
- 26 feuilles de scrap 30 x 30 cm,
- 5 tampons,
- pleins pleins de fleurs,
- des rubans,
- des perles de pluie,
- des 1/2 perles blanches,
- une planche de rub on,
- une guirlande de perles,
- une guirlande de gouttes de perles,
- pleins pleins de découpes,
- un gabarit pour faire un modèle de chaussure magnifique.

 

Lot-Rachel.JPG

 

 

Zoom sur la carte :

 

Carte-Rachel.JPG

 

 

Je ne sais comment te remercier Rachel, j'adore tout tout tout. Merci, merci, merci du fond du coeur !

 

 

Pour mon anniversaire, mon amie Nathalie (Liliboudchou) a réalisé une double boîte en cartonnage qu'elle a merveilleusement scrapée avec les produits de la boutique Scrap-Mouset dont elle est DT. J'adore les produits de cette boutique et Nathalie a tant de talent, que sa boîte et sa carte ne pouvaient que me plaire (1ère photo : la boîte qu'elle a remplie de merveilles que j'adore / 2nde photo : la carte / 3ème photo : pleins pleins de sublimes empreintes que j'adore ) :

 

Boite-Nathalie.jpg

 

 

Carte-Nathalie.JPG

 

 

Empreintes-Nathalie.JPG

 

 

 

Isa m'a également gâtée avec une sublime carte colorisée aux Promarkers et de merveilleuses découpes que j'adore :

 

Carte-et-decoupes-Isa.JPG

 

 

 

Zoom sur la carte :

 

Carte-Isa.JPG

 

 

 

Mon amie Danie, dont j'adore les réas en pergamano, m'a envoyé juste comme ça, par amitié, une magnifique carte avec un sublime papillon en pergamano :

 

Carte-Danie.JPG

 

 

 

Et pour finir, ma Sylvie qui m'a bluffée. Elle m'a trop gâtée ! Sur la première photo, vous verrez la sublime boîte qu'elle a réalisé avec à l'intérieur, tout un tas de merveilles (des fleurs, des 1/2 perles, des découpes...). Sur la seconde photo, sa carte que j'adore tant elle est magnifique. Sur la troisième photo, des images trop jolies et sur la quatrième photo de sublimes rubans et dentelles :

 

Boite-Sylvie.jpg

 

 

 

Carte-Sylvie.JPG

 

 

Images-Sylvie.JPG

 

 

Rubans-Sylvie.JPG

 

 

 

 

 

Je suis touchée par tant de gentillesse, prendre une ride de plus est plutôt agréable dans ces conditions. Mille mercis à toutes, je vous adore !

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end et vous fais pleins de gros bisous. A très vite !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh la chanceuse quia une scraproom!!  que de belles choses pour toi! j'espère que tu vas bien... bises<br />
Répondre
C
<br /> Hello Nano!!<br /> <br /> <br /> Oh oui tu as été gâtée mais tu commences à être connue sur la toile c'est donc la rançon de la gloire et la preuve que tu es apprécieé, bravo aux scropines. Eh<br /> tu as vu je suis encore plus en retard que toi mdr.<br /> <br /> <br /> SCrapbisouilles.<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh ben tu vas pouvoior en réaliser des créas avec toutes ces merveilles :) Ton nouveau facteur doit déjà bien connaître ta nouvelle boite aux lettre lol!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été super gâtée! La boîte! une merveille et toutes ces cartes aussi!<br /> <br /> <br /> comme je n'ai toujours pas posté la mienne, ça tombe bien finalement , ça va étaler le plaisir d'ouvrir ta BAL!!  Je m'en tires bien,... tu crois pas! pour excuser mon retard!!  bisous du Jardin.<br />
Répondre
C
<br /> wahou mais que dire ??? que c'est beau tout ça ! tu es superbement gatée ! un lot magnifique de la part de Rachel ! tu l'as bien mérité, car tes réas étaient sublimes ! tu as reçu de jolies<br /> cartes, et les réas de Nathalie et Sylvie sont comme d'habitude superbes !!!! quel bonheur de recevoir tout ça n'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre