Marché de l'artisanat et de la création
Bon sinon, un peu plus gai, je vais vous présenter des photo du stand que France, Noëlle et moi tenions lors du marché de l'artisanat et de la création du 2 mai. Sans dire que cette journée a été parfaite, nous nous en sommes pas trop mal sorties. Nous sommes contentes du résultat. Désolée pour les photos, je les ai prise avec mon portable car la batterie de l'APN était déchargée.
Voici une photo de l'ensemble du stand. Devant vous pourrez voir une table que France a faite. Elle est vraiment magnifique et a beaucoup plu. Les maisons pour oiseau ont été réalisées par un ami de Noëlle :
Quelques détails des objets exposés (d'ailleurs la toiles, ci-dessous, est ma participation au thème du mois d'avril des bricol'girls (mieux vaut tard que jamais, non ?? désolée ma Gladys)) :
Quelques cartes et des petites toiles faites par France :
La suite des cartes :
Cette toile, vous l'aviez déjà vu mais j'ai modifié les feuilles qui ne me plaisait pas. Pour voir, les feuilles initiales, c'est par ici :
Mon premier miroir, il n'est pas resté longtemps sur le stand, une exposante qui vend des bijoux voulait absolument un miroir artisanal et le mien lui a beaucoup plu :
Cette toile, vous la connaissiez ainsi et la voici agrémentée de cercles argentés (la veille du marché, alors que j'enveloppais et rangeais mes toiles dans un carton, il m'est venu une idée que j'ai immédiatement réalisée) :
La déco triangle avec le chat a été fait par France :
Un plateau chocolat et orange (vous vous souvenez sûrement du rouge que j'avais fait également pour ce marché), les deux sont partis :
Beaucoup d'objets que France a fait ne se voient pas bien sur les photo car elle les avait emballés dans du papier cristal, ce qui a beaucoup plu d'ailleurs mais avec les reflets, on ne les voit pas.
Cet article est un peu long et je m'en excuse. Si vous avez tout lu, je vous félicite. Je prends le train ce soir avec ma Pépette pour aller passer quelques jours chez mes parents. Je vous souhaite donc un excellent week-end, je vous dis à dimanche.