Marque page

Publié le par Nano

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon petit chez moi.

 

Je viens de finir de rattraper mon retard sur vos blogs. J'ai passé mon samedi après-midi et mon dimanche complet sans ordi, le vilain était malade mais Docteur n'Oliv l'a guéri et maintenant, il est comme au premier jour. Voilà, donc je tiens à m'excuser d'être passée tardivement chez vous.

 

Un nouvel article pour vous présenter un marque page rectangulaire proposé en atelier par Martine pour l'Association de Fouquières.

 

J'espère qu'il vous plaira. En tous cas, moi je me suis éclatée à le faire.

 

 

IMAG0879.jpg

 

 

 

Je vous retrouve très vite pour vous présenter quelques cartes.

 

En attendant, je vous fais de gros bisous. A très vite !

Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Nano ! Ton marque-page est magnifique! Ce n'ai pas trop mon style d'habitude, mais là, je dois avouer que je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> Neige<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Neige, c'est vraiment gentil de ta part d'autant plus si ça n'est pas ton style habitule. Ca me touche beaucoup. Bisous, bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie cette carte!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi,il a fallu que je fasse du nettoyage à mon ordi.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais répondu à ton commentaire et là, je viens de voir que ma réponse n'a pas été validée, c'est pas cool ! <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La lecture devient un plaisir avec un si beau marque page lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais il faut avoir un bon livre pour s'y remettre, hihi. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Nano,<br /> <br /> <br /> Un bien joli marque-pages aux allures rétros !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caroline, ce marque page vintage me servira bien dès que j'aurai trouvé un bon bouquin à lire hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ma Belle<br /> <br /> <br /> J'adore beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous & douce journée<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ariane, ça me touche. Bisous et bon après midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />