MEGA BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!!

Publié le par Nano

boule


Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !
C'est le début de : 
La bataille de neige 2009-2010 !! 

La règle de ce jeu.... 

Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé! 

Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!


Moi je t'ai eu en premier alors tu ne peux pas me frapper ! 



On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.


Ne sois pas le premier à vieillir ou la première à vieillir !!!!!!!!!!!!!

Mym m'a attaquée et moi vite, je lance ma boule sur Fm-ere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ici ce n'est pas virtuel!! lol!!! mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui j'ai vu ça. Nous on hiberne. LOL. Bisous.
A
<br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> A propos si tu veux des empreintes de tampon coeur (avec + ou - le petit défaut) n'hésite pas.<br /> Bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oh tu es trop gentille. J'aimerais beaucoup en effet. Comment doit on procéder ? Dis moi tout. Gros gros bisous.
V
<br /> Gros bisous ma Nano, encore merci pour ta jolie carte de Noël, tu es un amour d'avoir pensé à moi. bonne soirée, à plus tard. bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je suis contente qu'elle t'ai fait plaisir. Par contre, j'ai oublié de glisser dans l'enveloppe des deco de sapin que j'avais acheté exprès pour mes copinautes et moi. J'aurai voulu avoir plus de temps pour t'envoyer un paquet plutôt qu'une enveloppe. Je me rattraperai un peu plus tard, promis. Gros gros bisous ma V.ro et encore de joyeuses fêtes de fin d'année.
S
<br /> en plein dans le mille<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr. Tu joues le jeu, c'est sympa. Gros bisous. A très vite pour un nouvel article sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pti coucou du jour ^^ bisouc^^, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop gentil de ta part ! Je te fais pleins pleins de gros gros bisous. Une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />