Crop à l'atelier - Défi n° 3 - Mini / home deco "En attendant Noël"

Publié le par Nano

Et coucou tout le monde,

J'espère que la pluie, le vent et la grêle ne touchent pas trop méchamment vos maisons. Ici la pluie, le vent et le froid sont présents mais rien d'insurmontable si on est bien couvert (je vous dis ça mais je me caille quelque chose).

Un article pour vous présenter mon premier mini ou plutôt la partie home deco. C'est un atelier présenté par Fanny dans le cadre de la crop de Noël sur le forum l'atelier à scrap.

L'esprit de ce home deco qui à la fin du mois de décembre deviendra un mini, est le calendrier de l'avent.

Ce mini a été réalisé à partir de carton gris peint et encré. Les papiers sont issus de la très belle collection "Holly Jolly" de My mind's eye. Les embellissements sont soit de la récup, soit de la fabrication maison, issus de la collection Lost & Found Christmas de My mind's eye ou achetés à droite et à gauche dans divers magasins de déco ou boutiques internet (Isambourg, La Foir Fouille, Texti'loisirs, scrapmalin...).

 

La page de garde :

Mini Home deco - page 1

 

 

La 2nde page :

Mini Home deco - page 2

 

 

3ème page :

Mini Home deco - page 3

 

 

Et voici pour finir, la 4ème et dernière page :

Mini Home deco - page 4

 

 

Alors comment le trouvez-vous ? Je m'en vais de ce pas le poster également sur le forum. J'espère qu'il plaira. En tous cas, même si ça n'a pas été simple au départ, j'ai beaucoup apprécié de le faire petit à petit depuis quelques semaines, tout doucement mais sûrement. Un vrai bon moment pour attendre Noël. 

En ce qui concerne la partie mini (c'est à dire les verso de ces pages), je continue de le remplir. Notre sapin y a déjà trouvé sa place. Et ce soir, j'ai eu la chance de pouvoir prendre ma poupette en photo avec le père Noël de l'école ainsi que les cadeaux qu'elle y a reçu, ce qui remplira la seconde page. Pour les deux autres pages, je pense déjà à une promenade dans un marché de Noël et la liste que Marine a faite et pour finir, une photo du grand soir, lorsqu'elle déballera ses paquets.

 

Voilà, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour vous avoir retenu aussi longtemps (c'est fou ce que je suis bavarde !).

 

Je vous fais pleins de bisous, vous souhaite une très belle et douce soirée. A très vite !!!

Publié dans Minis albums

Commenter cet article

Aniouchka 19/12/2011 23:07


ton mini est de toute beauté!

Cathdragon 19/12/2011 19:39


j'adOOOOOOOOOOOre !!! tu as vraiment des doigts de fée ! bisous cath

Wyss 19/12/2011 09:13


Hello ! Ton petit est magnifique !! Il ne peut qu'être aimé !


Je voulais écrire un message hier mais ça ne marchait pas, sans doute un bug de la part de mon Internet hein ^^ du coup je reviens ce matin. Je remercie Guylaine, je n'aurai jamais découvert ton
super univers sans elle ! :)

nanie 18/12/2011 23:59


Superbe, en parcourant le forum vous avez toutes fait des merveilles il faut vraiment que je finisse le mien!!!

Bea38 18/12/2011 19:04


Oh que c'est joli !!! ca doit être beaucoup de travail aussi, mais ça en vaut la peine, car tu auras un merveilleux souvenir.


merci pour mes petites cartex.


Bisous