Nouvelle collection Papiers de Pandore

Publié le par Nano

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous fais part d'un coup de coeur pour une nouvelle collection de papiers. 

Regardez un peu comme elle est belle. Dès que je l'ai vu ce matin sur mon téléphone, j'ai complètement craqué. Les idées fusent déjà. Il me tarde de pouvoir me les offrir à moins que la chance ne me sourit et que je puisse les gagner grâce au blog candy que Julie organise.

 

http://img.over-blog.com/600x600/3/67/07/57/Collections/pause-cafe.jpg

 

Si vous aussi, cette collection vous plaît et que vous souhaitez tenter de gagner un pack de 12 papiers + badges, publiez le visuel de la collection et rendez-vous sur le blog des papiers de Pandore.

Je croise les doigts, faîtes en de même pour moi hihi.

 

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end. Je vous retrouve très vite pour vous montrer une page faîtes pour la DT de Style Shabby.

Publié dans Blog candy - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne chance à toi aussi, NANo!! Je craque moi aussi sur ces couleurs toutes douces!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance Nano<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolis papiers, bonne chance... bizzz<br />
Répondre
1
<br /> bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à toi ! bisous cath<br />
Répondre