Pendouilles en feutrine

Publié le par Nano

gif-bonjour-4-gratuit

 

 

 

J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil. La fatigue va s'estomper, la bonne humeur va revenir ainsi que la forme, quel plaisir !!!

 

Comme le titre de mon article le précise, je vous montre une pendouille  double face, en feutrine que j'ai envoyé à ma petite Fée Nina.

 

RECTO :

DSCN0957

 

VERSO : DSCN0956

 

 

J'en ai envoyé deux autres à deux copinautes mais comme une sotte, j'ai oublié de prendre des photo. Que voulez-vous, quand on a pas de tête !!!!

 

Je vous embrasse toutes bien fort, à très bientôt pour ma première participation à un concours de carte.


Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime bien ta pendouille !!! c'est mignon comme tout. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kty, c'est gentil. Bisous à toi et à très vite pour de nouvelles créas, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Par le biais de Fm-mère, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire!!<br /> <br /> <br /> Bisous, nanoucrea59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mille fois, ça fait vraiment chaud au coeur. Le cap de l'année supplémentaire se ressent moins ainsi, lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joyeux  anniv  ma   tite  nano  et  je te souhaite  plein plein plein de bonheur   et je te fais  des milliers de bisous  <br /> magiques  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du fond du coeur, je te sais très occupée, je suis d'autant plus touchée que tu ais pris un peu de temps pour passer me faire un petit coucou. Pleins de bisous à toi et encore du fond du<br /> coeur merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma nano, je te souhaite un heureux anniversaire sur ton blog mais je t'ai envoyé un mail!!!!!   gros bisous si tu veux une photo je peux t'en envoyer une!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien vu ton mail et y ai répondu d'ailleurs. J'espère que tu n'es pas fâchée mais entre nous, je préfère les surprises (enfin lorsqu'elles sont bonnes, lol). Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />