Pour mon départ et pour mon anniversaire :

Publié le par Nano

 

Rebonjour,

 

Comme je vous l'ai dis, je suis tellement en retard dans mes publications, je rédige à nouveau un article pour mettre à l'honneur des copines adorables qui m'ont vraiment énormément gâtées et particulièrement touchée. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour toute cette gentillesse dont vous me faîtes profiter lors de nos divers échanges.

 

Voici ce que j'ai reçu de mes copines de l'Association pour mon départ :

 

De Cathy, un magnifique carnet scrapé par ses soins avec un gentil petit mot qui je l'avoue, m'a touché. J'ai du le lire vite fait pour ne pas pleurer. Par contre, je l'ai relu à la maison et là, je n'ai pas pu me retenir :

 

Carnet-Cathy.jpg     http://img.over-blog.com/344x500/3/61/99/27/autres/petites-deco/nano1.jpg

 

 

 

De Mylène, une sublime boîte réalisée en cartonnage et décorée à sa façon, j'adore !

 

 Boite-Mylene-1.jpg   Boite-Mylene-2.jpg

 

 

 

 

De Martine, notre Présidente au grand coeur qui m'a bluffée. Ce que vous ne verrez pas car j'étais dans un état second, je n'ai donc pas pris de photo mais le samedi après midi, lors de l'atelier Stampin Up, Martine et son mari Christophe ont apporté un magnifique gâteau qu'ils ont fait faire, je ne sais comment les remercier, c'est tellement gentil !

Le vendredi après-midi, elle m'avait déjà plus que gâtée avec cette magnifique carte dont j'aime tout : les couleurs, les fleurs... et ses magnifiques tampons, c'est vraiment beaucoup trop, je ne sais que dire. Elle n'a pas de blog à mon grand regret car j'aimerai et je sais que je ne suis pas la seule, que tout le monde puisse découvrir le talent immense qu'elle garde précieusement pour ses connaissances :

 

Carte-Martine.jpg   Tampons-Martine.jpg

 

 

 

 

De Pascale, une sublime carte dont elle a le secret et qui m'a fait vraiment très plaisir :

 

Carte-Pascale.jpg

 

 

 

 

Et pour mon anniversaire :

 

Ma Micha qui m'a scotchée ! Je louchais sur ce modèle de cartes qu'elle a déjà décliné en plusieurs teintes. Elle le savait et m'en a scrapé une rien que pour moi dans ce rose que j'adore avec ce si joli papier pailleté, cette bordure de coeur dentelé, ces découpes papillons si fines. Et comme si ça n'était pas assez, elle m'a envoyé de sublimes empruntes, de superbes découpes et deux magnifiques cartes postales que j'adore.

 

IMAG0532

 

 

IMAG0531

 

 

 

De ma Cathy, qui est trop trop folle, elle m'a pourrie gâtée, vraiment trop, une sublime carte dans des teintes que j'adore, les papiers de la collection "Promenade bucolique" de Toga que je voulais depuis longtemps, des demies perles, des rubans, dentelles et plumes et de magnifiques tamponnages :

 

Carte-Cathy.jpg

 

Papiers-Cathy.jpg

  

Scrapbidules-Cathy.jpg

  

Tamponnages-Cathy.jpg

 

 

 

 

Et fraîchement reçue, je n'ai pas encore pris le temps de la remercier directement, de Domino :

 

Carte-et-decoupes-Domino.jpg

 

 

 

Je vous remercie toutes infiniment, je suis très touchée.

 

Cet après-midi, je vais essayer de programmer quelques articles car j'ai beaucoup de choses à vous montrer et comme à la fin de la semaine, je déménage et que je vais perdre ma connexion internet, je ne pourrai plus publier.

 

Je vous fais de gros bisous.

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

Pascale 07/07/2012 09:56


Et bien de belles choses pour toi Nano... toujours difficile de voir les amies partir... Mais nous sommes malgré tout proches par nos blogs! bises

milibricole 04/07/2012 18:50


Que de jolis souvenirs tu vas gardé de tes copines, bisous

adrigane 04/07/2012 09:13


sublimes réas !!!! bravo à toutes tes scropines.


bises

coco 04/07/2012 07:58


bon anniversaire Nano!!!!!!


bisous bisous!!


coco

niniscrap 03/07/2012 18:48


superbe, bon moi je suis a la bourre comme toujours j'espere que tu m'en veux pas