Thème du mois : La récup'

Publié le par Nano

gif-bonjour-10-gratuit



Avez-vous passé un bon début de semaine ? Pour ma part, ça va ! Un peu fatiguée mais c'est normal. J'ai mis un petit coup d'accélérateur car je vous l'annonce, le 2 mai prochain, j'exposerai mes petites toiles lors d'un marché "artisanat et créations". Il faut donc que je me prépare. Je vous montrerai quelques petites bricoles au fur et à mesure de mon avancée.

Cet après-midi, France (ma collègue et copine) est venue à la maison pour réaliser une commande qu'une collègue nous a faite. Elle a récupéré une chaise en bois qu'elle aurait voulu inclure dans sa déco. Les "contraintes"  étaient le thème, qui n'est autre que la mer et les couleurs, blanc et bleu. Nous n'étions pas trop inspirée lorsque nous avons commencé à 14 H 00 et puis les idées sont venues petit à petit. Nous avons prit pour inspiration les cabines de plage.

Le thème du mois des Bricol'Girls n'est autre que "LA RECUP". Ainsi, notre petite création de l'après-midi rentre tout à fait dans le thème.

Vous m'excuserez car j'ai totalement oublié de prendre une photo avant le relooking. France m'y a fait pensé avant que nous n'attaquions l'application de l'apprêt.


Voici donc la bête pendant l'application de l'apprêt :

DSCN0867


La voici après le relooking total :

DSCN0876

DSCN0875

DSCN0870

DSCN0872

DSCN0878
DSCN0877

Les consignes sont respectées. J'espère qu'elle lui plaira, verdict lundi. Nous avons terminé à 20 H 00. Il ne me restera plus qu'à la vernir mais je ferai ça ce week-end, je pense. Alors qu'en pensez-vous ?

Ma petite Gladys, t'as vu, finalement j'ai participé au thème du mois, pourtant je ne savais pas du tout quoi faire.

Je vous fais de gros gros bisous. Bonne soirée à tous.

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> COUCOU Nano!<br /> je suis passée cette semaine mais impossible de laisser un com grrr!<br /> donc je reviens! pr te dire que j avais adoré cette chaise bravo pr votre relooking à toutes les deux<br /> elle est très originale.<br /> Ps la photo de ton dernier tableau elle ne s affiche pas! l as tu supprimée? Car il ya une croix rouge et serai curieuse de le découvrir!<br /> bisous de Phany<br /> très bonne semaine à toi<br /> douceurs et joies...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non non, je ne l'ai pas supprimé. Est ce que ça ne serait pas OB qui ferait des siennes ? Ca m'arrive parfois, lorsque je me promène sur des blogs, j'actualise la page jusqu'à ce que ça me donne<br /> la photo, en faisant F5. J'espère que tu le verras car j'aimerai beaucoup avoir ton avis. En attendant, je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très bonne semaine également. Bon courage<br /> pour le travail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations! c'est du beau boulot et le thème est respecté, récup et la mer!<br /> et en plus c'est très très sympa!<br /> Félicitations pour ton expo à venir, c'est top, ça! alors au boulot-boulot, hein!!<br /> bisous et bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui, il faut bosser dur tous le temps alors que le jour J va passer très vite. Enfin j'ai encore un peu de temps donc pour l'instant je ne me mets pas trop la pression. Bisous ma doucinette<br /> et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou !!! ton relookage est magnifique !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma tite Cath. Même si au départ nous n'étions pas trop inspirée et motivée, nous nous sommes bien amusées et le principal est que cela ait plus à la proprétaire de cette chaise. Bisous tous<br /> pleins.<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe et c'est sur elle va plaire, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Ca me fait bien plaisir. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés belle réalisation,elle doit etre contente,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous ne lui avons pas encore donné, elle n'est pas encore vernie.  Normalement,lundi, si elle est sèche, hihi. Bisous tous pleins et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />