Une petite série de carte de Noël

Publié le par Nano

 


Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal, bien que fatiguée. Mes journées sont intenses en ce moment, ensuite je cours (enfin presque) chercher ma fille à l'école à pied et lorsque l'on rentre, on goûte, on joue, on prend le bain, on joue, on mange, on joue, je couche ma pépette. Ensuite, je "travaille" pour préparer le marché de Noël jusqu'à 23 H et ensuite, je vais au lit. Le week-end, je me couche plus tard car je consacre tout mon temps libre à cette préparation. Faut dire que je me suis engagée sans rien avoir quoique ce soit de près (enfin presque). Ben oui, c'est bien beau mais depuis avril, je n'avais quasiment rien fait.

Bon je cesse de me plaindre et je vous montre mes dernières cartes.

La première :



La seconde :



La troisième :



Et enfin la dernière :







Voilà voilà, encore différents style. J'essaie un peu tout. Je vous souhaite une excellente soirée.


Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment très belles toutes tes cartes !<br /> J'espère que tu as bien repris le moral depuis, en ces périodes de fêtes qui ne sont pas forcement de tout repos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va, je suis à peu près en forme malgré un semblant de grippe depuis hier matin (fièvre, mal partout, la tête qui tourne et très mal à la gorge), je me choutte au paracétamol pour faire tomber<br /> la fièvre. Hier soir, je ne me suis même pas mise sur l'ordi et je n'ai pas fait non plus de cartes. Au lieu de ça, j'ai fait le cafart sous la couette au chaud sur le canapé. lol.<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? As-tu passé un bon Noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon alors là c'est complètement la honte, je me suis carrémen mélangé les pinceaux, ça n'est pas du tout ton anniv à toi!!!<br /> <br /> Tant pis ne te reste plus qu'à me donner ta vrai date de naissance pour que je me rattraper le jour J!!!!<br /> <br /> En attendant je vais me cacher!!!!! La honte!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà, ça y'est tu as rattrapé le coup, pour mon anniv, je suis née le 4 juillet donc tu vois, tu me l'as souhaité pour celui qui est passé. On ne se connaissait pas donc tu ne pouvais pas le<br /> savoir. Allez... rassure toi, ça va, n'ai pas honte. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Olalalalalalala, pardon ma petite Nano, tout d'abord je ne savais pas que c'était ton anniv mais en plus mon petit garçon a fait une crise d'asthme ce week (urgence,hospitalisation et tout le toin<br /> toin) oufffffff tout va bien! c'était la premiere fois et ça fait un peu peur surtout quand ils sont tout petits, bref, HAPPY BIRTHDAYYYYYYY! comment peut on passer à coté en plus avec<br /> une personne aussi gentille que toiiiiiiiiiiiiii!<br /> Pleins de gros bisous et bon annivvvvvvv<br /> <br /> La Fée Nina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, j'ai vu que tu t'étais rattrapé sur l'autre com donc je ne vais pas te taquiner. Lol.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres tres chouettes ces cartes et que vois je sur ton fond de blog , j'adooore ce film !! j'ai hate de savoir la suite !<br /> <br /> mais vous etes devin ou quoi ? hi hi en tout cas merci pour m'avoir souahiter mon anniv qui est bien aujourd'"hui !!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les cartes. En ce qui concerne Twilight, j'ai trop hâte de voir le II. Je suis une grande grande fan que ce soit des livres ou des films.<br /> <br /> Pour ton anniv, c'est mon petit doigt qui me la dit. Il est trop fort mon petit doigt.<br /> <br /> Bisous. A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis cartes de voeux. Ma préférence va à celle avec le chat... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle plaît pas mal celle-ci, je devrais peut-être en refaire d'autre. Merci pour ta visite. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />