Vous me gâtez !
Bonjour,
Aujourd'hui, je voudrai mettre à l'honneur de merveilleuses scrapeuses qui m'ont particulièrement gâtée. Ca fait un moment que j'aurai dû publier cet article mais entre tout, je prends un retard monstre sur mes publications. Je profite de cet article pour les remercier du fond du coeur pour leur gentillesse et pour me faire profiter de leur talent. En cliquant sur les photo, vous arriverez directement chez les créatrices. Rendez leur visite, d'une part, ça leur fera plaisir à coups sûrs, d'autre part, vous ne serez pas déçue, elles ont toutes beaucoup de talent et sont d'une gentillesse incroyable.
Mamie Danie qui juste comme ça pour me faire plaisir m'a envoyé une superbe carte accompagnée de magnifiques fleurs au crochet faîtes maison. Ses mots m'ont particulièrement touchés.
Tatalo m'a envoyé une enveloppe bien garnie avec une sublime carte dont elle a le secret et moi, j'en suis folle. Voyez un peu ce travail de fond avec l'embossage à chaud par dessus. Elle n'est pas à tomber cette carte.
De ma gentille Françoise, un sublime tag que j'adore avec de sublimes découpes que j'adore également :
Pour avoir gagné un blog candy, j'ai reçu de la part de Ancre et chocolat, un superbe lot que voici :
Dans le cadre de l'échange de tamponnages organisé par Claire, j'ai reçu de Scraplucilu, une magnifique carte accompagnée de superbes empruntes, de papiers, tags et ruban, j'adore :
Mais aussi de la part de Lilas :
Et pour finir dans le cadre de cet échange, voici ce que j'ai reçu de ma Cathy, une magnifique carte pivotante dans des papiers que j'adore tout particulièrement et de magnifiques tamponnages, papiers et découpes papillon :
Cet article est très long mais je ne voulais pas faire trop d'articles non plus donc j'ai regroupé pas mal de choses en un seul. Mais, un autre suivra dans la journée pour vous montrer ce que j'ai reçu des filles de l'association pour mon départ ainsi que de mes amies Micha et Cathy pour mon anniversaire.
En attendant, je file faire un ou deux cartons car c'est pas tout ça mais vendredi, les déménageurs débarquent, ce serait bête que tout ne soit pas prêt, mdr.
A toute à l'heure... Pleins de bisous.