Challenge de Noël - Défi n° 1

Publié le par Nano

Bonsoir,

Décembre est déjà là et Noël va arriver à grands pas. Tous les créateurs sont en effervescence pendant cette période. C'est pourquoi, pour vous aider à réaliser vos cartes de voeux et décorations de Noël, l'équipe de Style Shabby vous a préparé quelques petits défis.

Chaque semaine, nous vous présenterons un défi à réaliser. Plus vous en réaliserez, plus vous aurez de chance de gagner le lot offert par Natyf.

Le 1er défi consiste à vous inspirer de l'image, ci-dessous, et de réaliser une carte ou une page.

Challenge de Noël - Défi n° 1

Magnifique, n'est ce pas ?

Et voici la carte que m'a inspirée cette belle photo :

Challenge de Noël - Défi n° 1

Un gros travail de Gesso, d'encre et de Modeling Paste !

J'espère que ma carte vous plaira. En attendant de lire vos avis, je vous souhaite une très belle soirée et vous retrouve très vite pour le 2nd défi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du beau travail, comme toujours! bravo! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte, douce et hivernale... Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique. Et cette image était une bonne idée d'inspiration.<br /> Bisous ma Nano
Répondre
C
Belle image en effet<br /> Très jolie ta carte<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Très jolie carte!!! bravo!!! bizz
Répondre