Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Home deco noir et blanc

Publié le par Nano



Avez-vous passé un bon dimanche ? Le mien fut excellent, j'ai fais la grasse mat. jusqu'à 9 H 30 puis j'ai occupé ma journée entre création, maison  (ménage, lavage, repassage, rangeage... euh je veux dire rangement) et ma poupette. Le week-end passe beaucoup trop vite, demain il faut déjà retourner au travail mais bon, je me suis bien reposée, ça devrait aller.

Sinon, côté préparation du marché de Noël, je vais vous montrer ma dernière toile que j'ai terminée. Elle a été vernie en début d'après-midi. Il s'agit donc d'une toile avec des cercles noirs et blancs. Comme sur mon dernier home deco, j'ai appliqué de la peinture 3D argentée pour faire des pointes.

Voici le résultat.





Les photos ne sont pas tops, désolée, je ne suis vraiment pas une pro de la photographie. De près, on dirait un mécanisme avec des roues.

Alors, est-ce que cela vous plaît ? Dîtes moi honnêtement ce que vous en pensez !

Je vous montrerai quelques cartes sur un prochain article. Je vous souhaite une excellente soirée.

Partager cet article

Repost 0

Boule de Noël

Publié le par Nano



ou devrais-je plutôt dire bonsoir. J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part, il fut créatif. Je continue mes petits en cours et je fais également quelques petites cartes.

Pour ce soir, je vous présente une boule de Noël transclucide customisée. J'ai collé à l'intérieur des reines en feutrines, à l'extérieur, j'ai appliqué de la peinture 3D pailletée argentée. Pour l'intérieur, j'ai pendu sur du fil de fer des étoiles et des noeuds. J'ai également noué un ruban rose assorti aux étoiles. J'espère que vous verrez suffisament sur les photos.






Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable soirée et que votre nuit soit douce et remplie de jolis rêves.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Porte-clefs en pâte à sel

Publié le par Nano




Bon je traîne un peu en ce moment. J'ai toujours pleins de choses en cours mais je n'avance pas bien vite !

Ma tite tête fuse en ce moment. Du coup, je commence pleins de trucs dès qu'une idée me vient. Je crois que je ferai mieux de prendre des notes plutôt que d'entamer de nouvelles créas à chaque fois qu'une idée surgit.

En plus, j'ai beaucoup de travail en ce moment donc je fais pas mal d'heures supp. sans parler du départ en retraite de mon Directeur et forcément, un changement de Direction demande beaucoup de travail pour que la nouvelle Directrice prennent son poste avec des choses à plats.

Bon pour en revenir aux petites bricoles, voici donc, des porte-clefs en pâte à sel (vous vous souvenez, ça fait un moment qu'elles sont cuites).





J'espère que ça plaira aux petites filles. Et vous qu'en pensez-vous ?


Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Symbole de l'amitié

Publié le par Nano



Comme vous le savez, notre petite Fm-ere est une amie sincère remplie de tendresse et de générosité. Vous vous rappelez, il y a de cela presqu'un an, ma petite Fm-ere m'a offert tout un lot de toiles alors que nous ne nous connaissions que depuis quelques mois. Si vous ne vous rappelez pas, c'est ici. Et vous ne le savez probablement pas, mais le jour de mon anniversaire (le 4 juillet), j'ai reçu un merveilleux cadeau de la part de qui ? Ben quoi, vous ne suivez pas à ce que je vois... ben de ma petite Fm-ere bien sûr. Ce qui m'a fait énormément de bien d'autant que ce même jour, j'ai appris le décès de mon dernier grand-père. Enfin bon, ce n'est pas l'objet de mon article.

Et je ne vous parle même pas de la gentille carte qu'elle m'a envoyée lorsqu'elle était en vacances. Quelle amie !!!

Je voudrai vous montrer le superbe cadeau qu'elle m'a envoyé.



Vous connaissez beaucoup de personnes qui donnent, donnent, donnent sans jamais rien réclamer, sans compter, sans arrières-pensées. Je ne cesse de le dire mais même si nous ne nous sommes jamais vu, elle est dans mon coeur. C'est mon amie, une douce et tendre amie. Elle m'est chère et je l'estime infiniment.

Du fond du coeur, ma poupinette, je te remercie. Pleins de gros bisous à toi ma belle et pardonne-moi, de ne pas avoir fait cet article plus tôt.

Publié dans Objets déco

Partager cet article

Repost 0

Candy blog chez Creamy

Publié le par Nano

Si vous aimez participer aux Blogs Candy, alors cet article est fait pour vous. Cette fois-ci, il s'agit du 1er blog candy de Creamy


Voici le message émanant de son blog :


Salut les filles,

J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que c'est le moment idéal pour faire plaisir avec ce blog CANDY. La 2 éme raison c'est de faire découvrir mon blog à celles qui ne le connaissent pas encore.

Donc pour ce 1er blog CANDY, je vous propose un lot composé de papiers glacés GAÏA collection poussière d'étoiles, d'un album chipboard papillon GAÏA, d'un alphabet chipboard autocollant en velour noir et blanc MOMENTA, d'un grand tampon bois HERO ARTS, de couvertures d'album cartonnées et de reliure spirale EK SUCCES, d'encres, de fleurs, de brad, d' embellissements chipboard MAKING MEMORIES, de rubans, de tags chipboard, etc...et je n'exclue pas de rajouter quelques trucs en plus en attendant le tirage au sort.

Alors si ce lot vous tente, je vous rappelle le principe :

1 - Mettre ce message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog "Quand Creamy scrap..." depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifiez.

Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre.

Bonne chance à toutes...


Photo_509

 

Bonnes chances à toutes !!! Gros gros bisous.

Partager cet article

Repost 0

Carte de Noël

Publié le par Nano

Juste un petit article vite fait pour vous présenter deux nouvelles cartes de Noël. Mes petits objets en pâte à sel n'avancent pas. Pourtant, il faudrait que je m'active si je veux les apporter au Marché de Noël. Bon c'est vrai qu'il me reste encore 3 semaines mais bon, faut pas que je traîne de trop.

Je vous souhaite un excellent dimanche.









Publié dans Cartes Noël - Voeux

Partager cet article

Repost 0

Vous, vos goûts, vos anniversaires... bref vous et rien que vous

Publié le par Nano



Aujourd'hui pas d'article pour vous présenter une de mes dernières réalisations. Je voudrai juste vous remercier de ne pas m'avoir tenu rigueur de ma longue absence au cours de cette année.

J'ai manqué pas mal de vos merveilleuses créations, de nombreux articles mais vous m'avez ré-accueillis comme si je n'étais jamais partie. Pour tout cela, je vous remercie.

De plus, j'ai manqué tous vos anniversaires. C'est pourquoi, je fais cet article ce soir. J'aimerai beaucoup que vous me communiquiez vos dates d'anniversaire (année également si possible), vos couleurs préférées, vos animaux préférés, vos fleurs préférées, vos thèmes de prédilection...

Je vous en remercie par avance.

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse soirée pleine de douceur, faîtes pleins de jolis rêves.

Partager cet article

Repost 0

Home déco chocolat et crème de chocolat

Publié le par Nano



Comme beaucoup, lorsque j'étais en cours et que cela m'intéressait moyennement, je gribouillais des petits dessins avec des motifs dont je ne me suis réellement souvenue que récemment. J'ai renouvellé l'expérience, il y a trois jours sur une toile et en grand format pour voir ce que cela pourrait donner. Le boulot a été assez minutieux à peindre et à "piquer" à la peinture 3D. Le fond est chocolat, le motif en chocolat terni (ajout de blanc) et les pointes sont faîtes à la peinture 3D or.  La toile fait  70 cm x 50 cm. Voici le résultat.

De face :

De profil (pour mieux voir les pointes dorées) :

Je ne l'ai pas encore verni car les reflets m'embêtent toujours pour prendre les photos. Je vous souhaite une excellente nuit remplie de pleins de jolis rêves.

Partager cet article

Repost 0

Tryptique home déco de l'Afrique

Publié le par Nano



Lors de mon dernier article, je vous avais laissé la liberté d'imaginer un titre pour mon tryptique abstrait puisque le mien était vraiment sombre. Je me suis régalée de lire vos commentaires et de voir à quel point, nous avions beau regarder la même toile, nous ne voyions pas la même chose. La lave de volcan est beaucoup ressortie, une Nath a vu "Granite" et une autre Nath a vu "Morceau de lune". J'adore toutes les propositions que vous m'avez faites. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier. C'était très sympa et je réïtèrerai l'expérience.

Je suis la seule a avoir vu  le côté sombre et tortueux de la toile (faut que j'appelle ma psy, mdr).

Bon pour aujourd'hui, je reviens à mon travail traditionnel. Voici donc un ensemble de trois toiles home déco sur le thème de l'Afrique. Il fait 116 cm x 50 cm. J'y ai passé pas ma de temps surtout pour le zèbre (je peux vous assurer que je ne renouvellerai pas l'expérience de peindre des rayures de zèbres (à la longue, c'était peinible)).



Alors est ce que vous aimez ? Je vous souhaite un excellent dimanche.


Partager cet article

Repost 0

Tryptique abstrait

Publié le par Nano



Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère. Est-ce que cette journée est créative, familiale ou reposante ?

Pour ma part, elle est un peu tout ça en même temps. Je prépare l'anniversaire de ma pépette demain qui aura trois ans. Et puis, je bricole toujours sur mes "en cours" et en même temps, je n'ai pas trop envie de faire quoi que ce soit.

Alors, je rédige cet article pour vous présenter un tryptique que je prépare depuis plusieurs jours. Il n'est pas encore verni mais je ne tenais plus, je voulais vous le montrer. Mais tout d'abord, il faut que je vous précise qu'il ne ressemble pas vraiment à ce que je fais habituellement. C'est essentiellement un travail de matières et de couleurs. Je l'ai appelé "TORTURE". Bon d'accord, le titre n'est pas très gai mais comparé à ce que je fais d'habitude...

Tout d'abord, une vue d'ensemble :



Une vue de chaque :





Une vue d'un peu plus près :

Dîtes moi ce que vous en pensez et éventuellement comment vous l'auriez appelé.


Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>