Mini patouillé "SOUVENIRS"

Publié le par Nano

Et bien quatre mois se sont écoulés depuis mon dernier article ! Je me rattrape immédiatement en vous présentant un mini réalisé pour le défi de novembre de Style Shabby & Co.

Pour ce défi, il fallait respecter quelques consignes :
- forme carrée
- au moins un appareil photo
- de la ficelle ou du fil
- au moins trois fleurs
- quelques perles, perles de pluie ou strass

Pour les papiers, vous aurez reconnu les fabuleux Dizos et des unis blancs Mahe. Je me suis régalée de travailler avec ces papiers aux couleurs pleines de peps.

Je ne vais pas trop m'étaler en parlottes, place aux photos !

Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"
Mini patouillé "SOUVENIRS"

J'espère que mon mini vous donnera l'envie de participer. Allez voir les réas de mes amies de la DT, ils sont tous bien différents mais tous très jolis.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous montrer vos merveilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est super joli, très travaillé et dans de jolie coloris !! J'aime beaucoup...
Répondre
S
Comme il est joli ce mini patouille. Tu as du t'éclater en le réalisant. Combien de fois as-tu nettoyer tes doigts?? lol!! <br /> En tout cas, superbe rendu et ta puce est trop chou :) <br /> Bises
Répondre
N
Un paquet de fois ! hihi.<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> Bisous Sof.
S
Il est vraiment super chouette ton mini. Couleurs pétillantes comme Marine. Plus elle grandit, plus elle te ressemble. Bravo ma Nano, c'est très joli.<br /> Bisous tout plein
Répondre
F
Whaouuuuuuuuuuu il est vraiment sublime ce mini, j'adore les coloris et chaque page est superbement travaillée pour mettre en valeurs ces superbes photos !!! Elle te ressemble ta poupette, trop jolie ! Gros bisous ma Nano contente de revoir tes réas
Répondre
L
Très joli cet album, que ta fille est mimi !<br /> Bisous
Répondre