Lanterne Cosy

Publié le par Nano

Me revoilà, comme promis, pour vous présenter la lanterne que j'ai réalisée pour le challenge n° 54 de la Fourmi Créative, challenge que j'ai eu l'honneur de remporter et je n'en suis pas peu fière car beaucoup d'heures de travail y ont été consacrées.

Il s'agit d'une lanterne réalisée à partir d'un vieux calendrier peint au Gesso et décorée à l'aide de papiers imprimés que j'ai déchirés, froissés, passés au Gesso... bref bien malmenés pour un résultats vieillis et ainsi, une ambiance cosy.

Trêve de parlottes, place aux photo !

 

Lanterne CosyLanterne Cosy

Sympa, non ? Pour une fois, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble de ma réa.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nano! Ta lanterne est un véritable petit chef d'oeuvre! bravo pour ce challenge remporté! bisous doux.
Répondre
S
Je suis bien contente que tu aies gagné ! C'était tellement mérité !! Ta lanterne est sublime, encore bravo !! Gros bisous
Répondre
M
waouh! elle est super belle....
Répondre
C
Plus que sympa ta lanterne est sublime<br /> bisous
Répondre
S
satisfaite hihi moi je dirais plutôt fière car ta lanterne est juste sublime et ce n'est que naturel que la première place te sois revenue bravo encore <br /> bisous
Répondre