Carte de Noël

Publié le par Nano

Bonjour à toutes et à tous !

A l'heure où cet article sera publié, je ne serai pas loin d'être au travail ! Et oui, c'est déjà la reprise. Je vous avouerai que je serai bien restée à la maison pour la fin de semaine. Mais j'ai un travail et je suis bien contente. Je profite de chaque jours où je travaille car bientôt ça va s'arrêter et ça m'attriste beaucoup sans parler de l'angoisse de retourner parmi les demandeurs d'emploi, de devoir rendre des comptes au Pôle Emploi. Enfin, passons, ce n'est pas l'objet de l'article.

Donc, comme vous le savez, en ce moment, je suis à fond dans les cartes. Je fais également des tableaux mais ils ne sont pas tout à fait finis. Donc en attendant, je vous présente une petite carte. Elle n'est pas très compliquée mais je l'aime bien.









Voili, voilou ! Comme je vous l'ai dit, elle est simple mais je l'aime bien. Pleins de gros bisous et une très belle journée à vous.

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trés jolie cette carte!Passe un trés bon dimanche!!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Elle est très simple mais je l'aime bien. J'espère progresser rapidement pour faire d'aussi jolie chose que toi mais ça, c'est po pour tout de suite !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont jolies ces cartes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Baboot ! Elles sont très simples car je débute mais j'espère bien me perfectionner au fur et à mesure. Les cartes de Noël sont une bonne inspiration pour débuter. lol<br /> <br /> Bisous et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle, un petit (gros) bisous tout doux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil ce coucou bisous. Tant de douceur est si rare. Pleins de bisous à toi, mon petit papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> même quand c'est simple c'est très joli, j'espère que tu retrouveras vite du travail par la suite, en attendant profites du travail que tu as actuellement gros bisous Nano bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, je profite de chaque instant même les pénibles. Après on verra. Il faut que j'arrête de m'angoisser pour ça, on verra bien ce qui se passera.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> simple mais efficace ma Nano. Je comprends ton angoisse pour le travail, c'est dur vraiment ! je te souhaite de vite retrouver un emploi où tu te plaises, en attendant fais nous de jolies cartes<br /> pour calmer tes angoisses. Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, ton message me touche beaucoup. Ca fait du bien de sentir une âme compatissante. Hier, j'ai repris le travail après 3 jours de congés. On aurait dit que j'étais partie 15 jours.<br /> Ca m'a fait vraiment du bien. Par contre, la reprise a été horrible. Je crois qu'ils se sont tous ligués pour me faire payer le fait d'avoir prit des congés. Mdr.<br /> <br /> Gros bisous. Une très belle journée à toi. A très vite ma douce Véro.<br /> <br /> <br /> <br />