Home deco shabby - CJ de Guylaine

Publié le par Nano

 

 

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien. Vous êtes peut être déjà en vacances ou en pleins préparatifs avant de partir. Chez nous, ma Pépette est en vacances avec deux jours d'avance car une vilaine rhinopharyngite est venue lui tenir compagnie. Ce matin, nous avons donc été voir le "doteur" (comme elle le prononce) qui lui a prescrit des "midicaments". Comme c'est le second vilain méchant rhume qui la frappe en peu de temps, il lui a prescrit des antibio, elle devrait donc en être débarrassée rapidement et retrouver la pêche.

 

Comme le titre de mon article le précise, j'ai répondu à l'appel à CJ de Guylaine et lui ai réalisé un home deco shabby qu'elle pourra accrocher. J'ai adoré le réaliser, j'espère qu'à votre tour il vous plaira.

La base a été découpé dans du carton plume, les bords usés et encrés. Le papier est un Bo Bunny.

 

IMAG0765.jpg

 

 

 

 

Pour l'accompagner une carte presque monochrome :

 

IMAG0764.jpg

 

 

 

J'ai reçu de sa part une magnifique carte avec une superbe Tilda colorisée à merveille, de très jolis papiers et embellissements. Merci beaucoup Guylaine, ça m'a beaucoup plu.

 

IMAG0857.jpg

 

IMAG0858.jpg

 

IMAG0859.jpg

 

 

 

Je vous retrouve très vite car j'ai pleins pleins de choses à vous montrer.

 

 

Bisous doux.

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhoooo c'est superbe ce que tu as fait pour guylaine :) tu as vraiment beaucoup d'idées et c'est magnifique :) Le retour de Guylaine n'en est pas moins joli :) génial de ce faire plaisir ainsi<br /> :)  gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci beaucoup. Depuis que j'ai ouvert mon blog, il y a plus de trois ans maintenant, je n'ai fais que de<br /> belles rencontres, toujours dans un esprit de partage et de merveilleux échanges. Si c'était à refaire, je foncerai encore !<br /> <br /> <br /> Parfois mes idées sont un peu brouillon et je suis donc un peu plus longues que certaines pour scraper car j'ai beaucoup trop d'idées et elles se mélangent souvent.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nano! Aujourd'hui, c'est la méga-galère pour bloguer! Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est la plate-forme O-B qui rame!!  mais je suis tenace!! et me voilà pour te dire<br /> que ton CJ est magnifique!!  Ta carte semble tout aussi magnifique! Le monochrome, je suis fan! par contre,  comme tu n'as pas opté pour l'agrandissement de ta photo, , je reste un peu<br /> frustée pour admirer les détails! Me diras-tu ce qu'il y a au centre sous le brad, une découpe en papier, une fleur en tissu? Si tu as déjà donné cet réponse dans tes coms, désolée, je ne les ai<br /> pas lus! Guylaine t'a gâtée et sa carte est mignoonne comme tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au centre, c'est une rosette en papier avec un brad de chez Stampin Up. Rassure toi, je ne crois pas avoir donné la réponse et même si ça avait été le cas, ça ne me dérangerai pas de le redire.<br /> Quand je vais sur les blogs des copines, je ne lis pas tous les coms sinon, j'y passerai toutes mes journées et je n'aurai plus le temps pour scraper ou pour faire autre chose mdr.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!! j'espère que Marine va mieux maintenant avec ses midicaments ... ihihihi<br /> <br /> <br /> c'est très joli joli tout ça, je ne me souviens plus si j'ai déjà commenté .... j'aime beaucoup ce que tu as réalisé, surtout le premier c'est superbe avc ces beaux papiers<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi, elle va mieux ! Elle a la pêche.<br /> <br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nano! Non on ne part pas pendant les vacances, Olivier est en congé la 2ème semaine, on se fera peut être une journée quelque part... et s'il fait beau je me remettrais un peu au<br /> jardinage... et vous vous partez? Bon samedi à toi aussi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous passerons sûrement un week-end allongé chez le père d'Olivier mais sinon, non, nous ne partirons pas. Olivier n'a pas de congé pour le moment, pas avant le mois de mai, juste des RTT, c'est<br /> pour ça que l'on ne partira que quelques jours.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le temps sera beau mais au moins les températures sont clémentes, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou chère Nano!Ton home déco CJ est superbe, j'adore, c'est une belle idée!Ce petit ange au milieu...et les papiers, et les tites fleurs ... tout quoi! Guylaine t'as joliment gâtée en retour!<br /> J'espère que ta puce va mieux et qu'elle a bien pris ses midicaments (ma puce dit même chose!) et  chez moi aussi les vacances c'était déjà hier soir, car il y avait grève aujourd'hui contre<br /> la fermeture d'une classe à la rentrée prochaine... Gros bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nathalie, merci beaucoup pour ton commentaire. Ah la la l'école, ils veulent fermer de plus en plus de classes et ils veulent que les enfants arrivent à suivre correctement dans des<br /> classes de 27, c'est assez impressionnant comme c'est du grand n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi. Est ce que vous partez pendant les vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />